CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:41:55

non je lé pas vu ( et je né lu aucun livre de tom claincy, mais c le prochaine auteur que je pensait attaqué après avoir fini avec Goodking, Werber et Jacq)

lulu : mon adresse msn : Mr_Lyle@hotmail.com

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:06

MrLyle, si je peux me permettre, et je connais particulièrement bien Tom Clancy, j´ai une dizaine de livre que j´ai achetés et que je pourrais te citer, commence par
- Octobre rouge
- Septembre rouge
je te conjure de commencer par eux, tu ne le regretteras pas.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:12

ok ouvre msn alors

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:45:15

la recrue : avec Al Pachino et Colin Farell ( mon acteur preférer du moment : il ajouer dans Minority Report, La recrue, Dardevil, phone game, SWAT ( très bon film)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:46:09

oki jop, quand j´aurai fini les autre ( pas avant plusieur mois je pense) je m´attaquerai aux titre ke tu ma conseillé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:46:28

Au fait, MrLyle, Christian Jacq a publié des tonnes de livres, alors tu n´es pas prêt d´arriver au bout.
Lesquels tu as lu?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:47:15

dsl lulu, mais la je suis au boulo...

je me conecte à msn en rentrant, mais ce soiur g une course à faire ds un mag de sport dc je pense être ché moi ka partir de 20h00

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:47:50

salut tout le monde me revoila.

Alors l´enigme de l´ecrivain ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:48:43

lulu, je crois bien que j´ai réussi à réactiver mon compte msn et j´ai téléchargé la last version.
Je te file mon compte par mail.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:49:50

pour le moment g lu : la reine liberté, la pierre de lumière et j´ai commencé Ramses ( je trouve que cet ordre est bien, car on comprend mieu l´importance du temple des millions d´années et l´impact qu´a provoqué Ramses en construisant sa capital ( Pi-Ramses) sur les ruines des envahisseur Asiatiques

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:50:52

cool ! !!

c´est dommage que les conversations à plusieurs soient plsu possibles je crois...

Mais bon même sur l eforum ça va assez vite ( avec une communication à 30 sec )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:51:01

jop : tu pe me l´envoyer aussi ?

je sé que tu ne doi pa te connecté le soir kan tu rentre du boulo ( ta femme ne serai pas contente) mai il est possible que tu te connecte le week end de tps en tps

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:17

Alors a propos de l´ecrivain assis dans sa cabine en train d´ecrire une lettre.
Dehors il y avait un violent orage et soudain il meurt.

Que s´est il passe.

Je donnne la reponse ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:52:25

sisi, on peu tj communiquer à plusieurs ( mai ce topic serai mor en quelques jours si on ne discutai plu dessus)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:53:18

Tu as lu les livres faciles.
Je te conjure de lire Toutankhamon, tu verras tu SERAS Howard Carter et tu seras en transes comme lui au moment où il ouvrira les scellés du tombeau. Perso j´ai failli devenir fou car je vivais tout comme lui.
Et stp fais un tour un jour au musée du Caire, un étage entier est réservé à ce qu´on y a trouvé.
Alors que ce roi est mort à 18 ans, avait à peine régné et est insignifiant pour l´histoire égyptienne.
Et bon courage, il t´en reste plein d´autres à lire.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:53:45

toi tu ne peux t´y connecté que dehors du travail ? ( lyle)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:00

:rire: vous m´ignorer ou quoi bon je vais partir sinon :rire: .
Je suis desole je ne peux pas m´incruster dans un dialogue sur les pharaons .
Je ne m´y connais pas assez ( j´ai seulement joue au jeu sur PC).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:12

oui car mon patron ne serai pas conten ke je passe mes journée sur msn

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:56:47

C´est fait MrLyle.

Naunau: ne donne pas la réponse.
Pouvons nous avoir un indice: le mot cabine est-il à prendre au sens littéral ( une cabine de scribe) ou plus large ( cabine d´avion, cabine de calèche, cabinet wc)?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:57:23

Je dirais plus large.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment