Ok merci. Bon comme toujours je dois aller en cours. Je repasserais surement lundi. A plus.
burns20
Niveau 21
05 mars 2004 à 13:56:28
Salut Mr.Lyle
jopfleger
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:01:14
Burns et Lyle, je dois m´absenter une heure, a +
jopfleger
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:05:44
MrLyle, tu es là?
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:49:16
Dsl jop, mais je suis rarement présent le samedi matin si tot ( dailleur je rarement la le samedi)
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:01:11
Tu restes un peu?
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:02:33
Hello ! Je suis là ! En gros ce matin, après je vais essayer de bosser un peu.
TiT3uF
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:05:15
moi je m´incruste et je pose une quest pour voir ceux qui connaissent bien FFx ( c´est a dire po comme moi)
la quest: Quel age a wakka?? 19-23-25
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:05:23
Salut Darth.
Dans quel domaine trouve-t-on le Sérieux avant le Formidable?
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:07:16
Moi je passe mais en coupe vent... hé oui je travail ( enfin pour une fois) et je poste de tps en tps
TiT3uF
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:10:07
personne ne connais la rep??
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:10:16
Dans la bière !
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:10:40
23, non?
TiT3uF
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:13:53
et vi 23 ans on l´apres on debut du jeu kan il raconte son histoire de gardien. JOLI
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:14:12
Bravo, Darth. Sérieux: bière de 2L Formidable: bière de 3L, prost!
La cathédrale de Strasbourg est assymétrique. En effet, l´une des tours n´a jamais été achevée. Pourquoi?
TiT3uF
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:15:17
aller encore une tit question qui n´en n´est( pas vraiment une. --> decrire la priere que wakka montre a tidus au debut du jeu.
ex: une main en avant il ouvre sa braguette etc...
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:17:50
Jop : Mal conçue ? Tit3uf : Il ouvre les bras, fait une sorte de cercle, met les mains l´une en face de l´autre, dans un sens inversé, et il se courbe en avant.
TiT3uF
Niveau 7
08 mars 2004 à 10:18:55
c des question trop facile ca bon.. quel est la couleur du string de rikku?
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:19:01
Darth, oui. Mais que s´est-il passsé durant sa construction?
Maitre-Fafnir
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:20:14
Orange. ( elle me l´a montré personellement)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm