naunau : g pa vu ton enigme et je sui dsl de tignorer...
jop : je sui tombé par hasar sur la pierre de lumière et g ensuite enchainé sur la reine liberté car le livre été en nouvoté). Mais avant toute chose, je fini les livre de Terry Goodking
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:58:32
on risque de peu discuter lyle car moi c´est exclusivement prendant le travail
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:59:08
lyle je l´ai repose a la page precedente !
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:14
jop c´est pareil ecrivain est au sens assez large. Je dirais plutot qu´il etait en train d´ecrire.
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:22
a ba zut lulu, on devra ce contenté de ce topic pour discuter... mai bon, c deja pas mal
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:01:56
lyle quoi il est pas bien mon topic.
mais non je plaisante.
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:03:17
si il est génial, mai on est pa énorment à être dessu régulièrement...
mais bon, comme on dit : c pas la quantité mais la qualité qui compte
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:04:02
c bon jop, je lé u... merci
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:04:30
entièrement d´accord lyle
d´ailleurs avant que j´ai msn ça m´énervait le ait de savoir que des affinités cachées se créaient . .
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:04:31
lyle qu´est ce que c´est que ce charabia.
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:06:27
je n´avais pas quitté le forum Mr job ^^
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:07:09
naunau22 Posté le 04 mars 2004 à 17:04:31 lyle qu´est ce que c´est que ce charabia.
comment ça du charabia
( si c pour la frase c bon jop, je lé u... merci, c pour remercie ton grand-père spirituel de m´avoir fillé son ad msn)
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:31
Naunau, est-ce un rébus, une charade, un jeu de mot ou une énigme style " esprit malin"?
Lululoverdrive
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:31
je vous laisse et je vous dis à demain car là depuis 2 jours j´ai pas trop bossé ( à cause de jop )
A demain
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:43
Non c´etait plutot pour le message d´avant.
MrLyle Posté le 04 mars 2004 à 17:03:17
si il est génial, mai on est pa énorment à être dessu régulièrement...
mais bon, comme on dit : c pas la quantité mais la qualité qui compte
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:10
oui, il ya beaucoup de monde sur ce forum qui communique aussi par msn... j´en fé partit, par exemple, abcdBond et hahahha, je ne les voient plus ke sur msn et rarement sur le forum
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:22
jop plutot la derniere solution.
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:55
jop mais bon on joue aussi un peu sur les mots.
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:10:14
nauanu je voulai dire ke ton topic est extraordinaire, mais qu´on est pa nombreux à venir régulièrement
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:10:30
Ciao, Lulu, arrivederci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm