CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:26:41

Oui c´est la foudre la cause.
Mais elle n´est pas non plus entierement directe.

Pour ce au´il ecrit il faut trouver ce qu´il ecrit et comment il l´ecrit.

( il ecrit quelque chose de bien defini).

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:28:01

Grand pere j´ai voter pour toi parce que tu es :cool: ( sauf quand tu me gronde).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:28:10

Cool, Nanaki, alors tu pourras animer ton topic?
C´est sympa si tu as autant d´énigmes à proposer, cela renouvellera le stock.
Pourrais-je aussi en proposer si tu es à court, ou préfères-tu égréner ( il n´y a aucun sens péjoratif) les tiennes?

Une cabine dans les airs? Avion/dirigeable/...?
Et la foudre?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:30:14

Cabine avion ( bonne reponse).

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:32:00

Tu te rejoui trop vite Grand pere.
En effet je n´ai pas cours mais le probleme c´est que je rentre chez moi et que internet chez moi reste limite ( et puis je dois travailler un peu pouir mes exams et aussi faire un peu de ffX-2 ) .

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:32:58

Je ne crois pas t´avoir jamais reproché quoi que ce soit, Nanaki.
Tu es le fils du grand guerrier Seto, et tu sais maintenant que tu peux être fier de ton père.
Je suis sûr que le fait de l´avoir vu à la sortie de la grotte Gi t´a apporté la sérénité. De plus, tu as accepté de nous rejoindre et tu as été un élément important de notre périple.
Tu as bien mérité la lune limitée, je dirais même les étoiles illimités, il est juste dommage que ta dernière limite ne frappe qu´à 1 coup, j´aurais aimé te donner une bien plus belle limite, tu aurais aussi mérité Omnislash ou une limite de type " La lumière du juste": une goutte de lumière se dessine audessus de Nanaki, et la foudre frappe tous les ennemis, les tuant instantanément.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:33:17

Par contre au niveau des enigmes tu peux en poser en meme temps que moi ( moi aussi je peux reflechir de temps en temps).

A ce propos l´ouvrage Alsacien est connu dans toute l´Europe ?

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:34:36

J´aurais bien aime que cid me prete son hautvent aussi.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:36:36

Je sais aucun mot ne me vient pour exprimer mes sentiments quand j´ai decouvert Papa en sortant de la grotte ! :snif2: j´en ai les larmes aux yeux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:38:01

Nanaki, j´aurais même imaginé une autre limite pour toi, mais il faut que j´en parle ce soir à l´Assemblée des Sages:
" Le Panthéon des Sages":
Les 12 sages les plus puissants manifestent à tour de rôle l´étendue de leurs pouvoirs. Les ennemis s´effondrent sur eux-mêmes, totalement incapables de résister.

Oui, cette construction en Alsace est très connue dans toute l´Europe mais aussi dans le monde entier.
Je rappelle qu´il y a un indice déjà trouvé: le Mont Saint Odile.
Là haut se trouve un extraordinaire monastère ( VIIè siécle, si tu veux je peux t´en dire plus, mais ce n´est pas la bonne réponse), car la construction date de -1000 av JC.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:40:22

Parce qu´en fait j´en ai parle hier soir a mes camarades de train et on m´a propose le parlement Europeen.

Sinon on m´as aussi proposer le Hockenisbourg ( decidement moi et l´orthographe de ces villes Alsaciennes) mais je doute que ce soit si connu que ca .

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:41:25

Tu ne confondrait pas avec les chevaliers de la table carre par hasard.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:45:38

Bon encore un petit quart d´heure et je m´en vais.

Mais :snif2: je ne reviendrai pas avant mercredi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:46:49

Non, Nanaki, les Chevaliers manient des épées, des haches, des gourdins.
Les Sages se contentent d´évoquer leurs hauts faits d´armes, et ces seules images provoquent un tel trouble dans le coeur des ennemis que leurs armes tombent des mains, leur muscles se relachent, il finissent par se confondre avec le sol.
Les Sages n´ont jamais besoin ni d´armes ni de cuirasses, la force de leur esprit, leur sérénité à elle seule oblige les adversaires à mettre pied à terre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:48:57

Oups, genou à terre.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
05 mars 2004 à 08:49:12

Oh oui je voudrait bien cette limite qui me confererait l´aide spirituelle de ces 12 grands sages ( dont tu fais partie j´imagine).

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:54:16

etant donne que Nanaki va bientot partir .

Je vais donne des indices et la reponse dans ce message.
Si tu ne veux pas la reponse ne lis pas la fin du message.

1er indice : tu l´as deja trouve cabine ( d´avion).

2 eme indice : lettre ( de l´alphabet)

3 eme indice : publicite.

Reponse ( ferme les yeux si vous ne la voulez pas tout de suite) : en fait ce monsieur est un publicitaire qui trqce des lettres dqns le ciel avec son avion.
L´avion a ete frappe par la foudre et s´est ecrase entrainant la mort de l´ecrivain.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:55:20

Le Parlement Européen ( la plus vaste cacophonie qu´on puisse imaginer, avec des avantages incroyables que les fonctionnaires européens se sont auto octroués), je pourrai t´en parler durant des heures ( Strasbourg en est à la 3ème version de sa construction, et les impôts locaux frappent de + en + lourd), alors je n´ai pas d´atomes crochus avec cet édifice.

Le Haut Koenigsbourg? Là aussi il y a toute une histoire et plein d´énigmes que je pourrais poser autour de cet édifice.
Par ex: qui l´a construit? La réponse est très étonnante, surtout pour vous, français de la France Intérieure.

Non, cet ouvrage a plus de 3000 ans, don´t forget!

Oui, Nanaki, j´aurais aimer te donner une telle limite, car tu es mon perso charismatique préféré.
Le 13ème mutant dans la liste des expérimentations de Hojo, il mérite bien une limite avec 12 invocations, non?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:55:27

attention se message s´auto detruira dans 5 secondes.

qu´est ce que je raconte moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:56:56

En effet grand pere une telle limite me serait forte utile moi le numero 13.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment