CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:34:38

Cha va ^^

Je viens de foirer tout mon dessin scientifique à cause d´un sale bic qui coule :snurfl:
Et je sais pas ou est le bistouri de ma mère :(

Sinon, ça va ^^
Tu vas faire quoi de beau, aujourd´hui?
impro? :p

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:35:37

Un bistouri? Qu´est-ce donc?

Je pense que je vais... dormir aujourd´hui.

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:36:15

J´ai rien d´autre à faire et puis j´ai pas le moral pour de toute façon.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:42:10

Beuh... :(
Enfin, dormir, c´est déjà pas mal ^^

Un bistouri, c´est comme une lame de rasoir mais au bout d´un manche... Très coupant pour gratter la feuille ^^
Ca coupe fort, j´ai déjà ffait l´expérience en foirant ma cible :-p

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:43:56

Ah ok je savai pas..

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:48:20

C´est comme ce qu´ont les médecins lors des opérations ^^
Mais bon, le but n´est pas le même ^^

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:48:51

Oui j´imagine.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:49:27

Bijour les matinaux!!

irvy un bistouri c´est un scalpel mais il est utilisé en chirurgie alors que le scalpel c´est pour les autopsies ou dissections ( en fait c´est la même chose mais on leur donne des noms différents, c´est + propre: un pour le vivant, un pour le mort!)

Bon je passais en coup de vent car je vais aller en cours là, je voulais prévenir que je risque de ne pas pouvoir passer aujourd´hui ( midi comme soir je pense), donc je vous de gros bisous à tous et bonne journée!!

A demain!!

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:52:29

Merci de prévenir Rikku :-)))

:bye: Gros bisoux a toi. :)

Ordre-Imperial
Ordre-Imperial
Niveau 2
26 octobre 2004 à 08:54:56

:salut: @ Tous....

:lol: Irvy tu connais l´Epée de Vérité ? Irvy

Posté le 25 octobre 2004 à 11:17:20
lol ordre imperial. Un pseudo que j´avait reserver ya 2 mois et que j´avait oublier d´activer

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:55:50

C´est-à-dire ?

Ordre-Imperial
Ordre-Imperial
Niveau 2
26 octobre 2004 à 08:57:00

Pardon ?

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:57:36

Pourquoi me demander si je connais l´épée de vérité puis ensuite c/c un de mes post de hier?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:59:22

Mdrrrr, problème de compréhension ^^
Salut jop!

Salut et bye, rikku! :]

Ordre-Imperial
Ordre-Imperial
Niveau 2
26 octobre 2004 à 08:59:34

Ben c est pour savoir si tu parler de l´Ordre Impérial de l´Epée de Vérité ou d ailleur tiens :o))

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:00:59

Non quand j´ai eu l´idée de ce pseudo je pensai à autre chose.
Sur ce bye.

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:01:33

Fleur :d) Ne confond pas Ordre imparfait qui est Jop et Ordre Impérial qui est péri.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:04:03

Oki, bonne journée irvy et merci ^^

Comment tu vas, péri?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:04:15

Lu Jade & Bye Irvy

C est vrai que sa nous arrive souvent avec Irvy de mal nous comprendre :o))

Vla encore une Preuve :-)))

Irvy Posté le 26 octobre 2004 à 09:01:33
Fleur :d) Ne confond pas Ordre imparfait qui est Jop et Ordre Impérial qui est péri.

:lol: Depuis quand je suis Péri moi ?

irvy
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:05:12

Oups petite erreure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment