Bijour les matinaux!!
irvy un bistouri c´est un scalpel mais il est utilisé en chirurgie alors que le scalpel c´est pour les autopsies ou dissections ( en fait c´est la même chose mais on leur donne des noms différents, c´est + propre: un pour le vivant, un pour le mort!)
Bon je passais en coup de vent car je vais aller en cours là, je voulais prévenir que je risque de ne pas pouvoir passer aujourd´hui ( midi comme soir je pense), donc je vous de gros bisous à tous et bonne journée!!
A demain!!