non deja qu´on avait squatté a coté d´elles(elles étaient 2 et nous aussi ) avec baha
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:48:53
c´est vrai que :miam:
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:01
Bbah le 3 dans le 2
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:26
Ba tu a 4 L, tu verse pour remplir le fut ou il en manke 2, 38+2 = 40 et 4-2 = 2
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:49:27
mais bon elle a vu un truc partir mais elle a pas trop vu ou
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:33
sa copine etait pas top avec sa culotte de cheval, je te la laisse!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:45
Lyle: comment tu fais cela: 38 40 2 0 40 36 2 2 ?
Zorander
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:50:11
OldBugenhagen Posté le 26 octobre 2004 à 12:48:12 Et comment tu fais cela: 36-38-4-2 36-40-2-2 ?
Il passe les 2 du 4 dans le 38 ce qui nous donnes 40! C´est bon non?
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:50:23
pourtant una banane, c voyant, et si L l´aV vu, t´aurait eu tes chance, avec une telle conotation!!!
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:50:25
bahamut00 Posté le 26 octobre 2004 à 12:49:33 sa copine etait pas top avec sa culotte de cheval, je te la laisse!
toi aussi avec des remarques pareil je comprends que t´ais pas de copines
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:03
Ba tu a 4 L, tu verse pour remplir le fut ou il en manke 2, 38+2 = 40 et 4-2 = 2 D´où tu sors ces 4L de départ?
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:13
baha
jop tu comprend pas ?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:20
Du coup on a oublié la mienne ^^
bahamut00
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:50
mais moi j´en ai deja eu une!!
et puis j´en aurait bientot une autre ( attention, mon but n´ai pas d´en avoir le plus possible,je ne sort k´avec celles ke j´M, et la 1ere c t au ce2 lol)
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:51:55
bon, je vais bouffer
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:52:07
pero celle de Lyle est plus rapide. Et jop qu´est ce qui te gene?il verse les 4 la ou il en manque 2 et voila
Soraskt
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:52:26
c l´heure du repas sa sent la pause dejeuner
Zorander
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:52:30
Lol Péri!! Bon´ap´!
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 12:52:57
bientot une autre baha depuis le temps que j´en entends parler,ca a l´air de stagner
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:53:06
OldBugenhagen Posté le 26 octobre 2004 à 12:49:45 Lyle: comment tu fais cela: 38 40 2 0 40 36 2 2 ?
c´est moi ki ai fait cela
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm