Jop c´est pas bien de s´appropier le travil d´un autre ( à moins que ce soi ton site)
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:12:32
Je pensais qu´il était évident pour tlm que j´avais fait un copier/coller
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:12:53
Pour moi oui lol^^
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:13:27
Jop, je pensais bien, mais tu avais peut-être travailler ce texte xD
Je dois y aller ! !! Bye ! !!!
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:13:41
Je ne me suis rien approprié, en répondant Oui à Posé je lu disais que j´avais fais des recherches pour lui, pas de la CREATION!
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:14:25
Pou c´est évident, je te connais Jop, tu es un grand adepte de google. ( tu fais même des copier/coller pour répondre à certaines énigme)
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:15:52
Jop explique moi en quoi ma méthode est mauvaise. Je relirai plus tard car la je v me chercher à manger
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:16:11
Il n´y a pas de mal à ça
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:16:14
Bien sûr que je google bcp, c´est important de vérifier les réponses par ex et surtout de les recouper. Google est notre ami, et je n´interdis à personne de chercher les solus par google
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:16:58
Lyle, non, c´est à toi de me donner précisément l´ordre des opérations Vérifie-toi toi-même
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:17:08
Bon, moi je tombe sur 3l et 1L , elle ne peuvent pas partager chez elles les mégères ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:18:18
Non, Péri, chacune doit avoir précisément 2L à la fin des opérations
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:20:41
arf, n´y arrive pô
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:24:33
Je dois donner la réponse?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:25:47
Arf, 2L et 3L ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:26:30
Non, je veux y arriver please
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:26:58
Je t´en prie, Péri
51jeje51
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:27:49
tous le monde
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:29:57
Arf, je n´ose plus toucher à celui qui est arrivé à 2L^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:30:40
Salut je*2 encadré de 51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm