Léa a effectivement de jolies jambes, mais aussi une tête bien faite
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:08
Saut que là, c´est plus subtil, Burns Il ne faut pas perdre une goutte du précieux liquide!
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:49:32
La je vois pas expliqué
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 11:50:25
oui jop en considerant que tu en renverses pas en les transvasant
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:50:37
a si j´arrive à avoir 2 litre dans les 5
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 11:52:03
bon je vais manger a plus
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:52:27
o_O Comment peut-on ne pas perdre les 4 litres demandés si Léa n´a pas ce qu´il faut pour donner? :p
A moins que... Léa donne le lait à sa place? ( ce serait trop beau ^^)
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:12
Je rempli les 5 litres et je rempli avec le 4 L. Je me retrouve a avoir 1 L que je transvase dans le 4L. Je rempli le 5 litres et je tranvase dans le 4L(ki contient 1L) je me retrouve avec 2L dans la bouteille de 5L
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:53:23
Bye Burns!
Je vois vraiment pas...
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 11:54:13
bien vu lyle
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:55:12
Salut Posé
Burns, fausse piste, tu ne vas pas y arriver ainsi
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:56:21
Lyle, fausse piste, et pas Burns, désolé
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:57:57
Est-ce que c´est réellemment possible, au moins? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:58:48
Bien entendu, Posé, sans tricher et sans astuces ou jeu de mots
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:59:30
Mais cela demande plus de réflexion que les énigmes classiques de ce type
Mrlyle
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:59:39
Au fait le poisson
Jop faut-il jouer sur le fait kil a plusieur Fut de 40 L ?
peri_le_scalde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:01:02
Burns, Lyle, Jop & posé. ça boume
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:01:39
Merci Lyle ^^ Ca me fait chaud au coeur ^^
Salut Peri ! !! Trouveras-tu la réponse? :p
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:01:54
Salut Péri
Lyle, oui, comme tu l´as deviné. Cette énigme est impossible avec un seul fût de 40L
omnislash-zero
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:02:28
moi je dis bravo a celui ki a inventé cet égnime ca fé depuis le début que je cherche et je ne vois pas j´vois pas comment on peux donner du lait ds les deux barils alors que le mec veux pas...
ou alors j´ai mal compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm