en ouvrant la banane un morceau est parti j´y peut rien
le pain,j´avais fait une boule avec la mie et je l´est lancé sur la tete de baha mais c´est passé au dessus et j´ai eu la tete d´un autre gars 
pour le pc,il m´a dit de le débrancher,j´ai pris ca comme un défi.(je me suis excusé quand meme)