CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:54

Céline :d) :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:57:30

OrdreImparfait Posté le 20 octobre 2004 à 17:53:23
Je veux dire qui l´oblige à voir les choses en face, quitte à devoir assumer des choix douloureux?
==> Oui mais pour les choix douloureux, c´est peut-être plutôt les hommes... Les femmes ont trop peur de faire mal

Mais pourquoi tu dis que les femmes ne peuvent pas avoir des amis comme ça?
( question sérieuse attendant réponse)

bien joué, rikku, dans les dents :-p

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:58:03

jop sérieusement, des amis à qui l´on peut tout dire ça existe!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:58:45

Je ne parle pas de gens avec qui on aime passer un bon moment ou qui partage certaines passions.
Je parle de vrais amis, capable de vous remonter les bretelles, de vous obliger à prendre des risques

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:00:18

Je dis cela comme un aveu.
En réalité, je n´ai pas d´amis, pas UN seul

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:01:55

Fleur, il n´est pas question de faire mal ou pas. Les conseils et le fait de voir les choses en face c´est rarement anodin.
Une femme aura une sensibilité particulière et dira les choses autrement, mais elle se doit de les dire

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:14

jop==> Ca dépend de ta conception mais je crois que quand on est plus jeune, on en a plus...
Enfin, toi, tu es marié, tu t´es tourné vers autre chose, tu n´as plus autant de temps à consacrer à tes amis.
C´est la vie, ça tourne.

J´ai l´impression, mais ce n´est peut-être qu´une impression que j´ai 2 amis à qui je peux tout dire... Une fille et un garçon...
J´espère que je ne me trompe pas à leur égard mais je ne crois pas.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:02:27

jop oui ça existe, je te le promets.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:04:00

Heureusement que y a des vrais amis! :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:04:04

Je n´ai jamais eu de véritable ami, quel que soit les âges que j´ai traversés
Des fois je lie cela à mon caractère ( je suis assez bourru en réalité), souvent aussi je me demande si je ne suis pas trop exigeant

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:04:47

quels* que soient . .. ( pardon)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:07:24

Mmm... t´en as peut-être sans t´en rendre compte.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:07:47

Souvent je me pose la question:
Que demande-ton vraiment à un ami?
Ou plutôt
Jusqu´où puis-je poser des exigences vis à vis d´un ami?
Y a-t-il des limites à ceque je peux lui demander? Ou s´en fixera-t-il de lui-même et dans ce cas, aura-t-il l´honnêteté et le courage de me le dire?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:07:49

peut-être , jop, ke tu as eu peur. Ca arrive souvent, de pas vouloir s´attacher à des gens...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:08:15

OrdreImparfait est mon coter sombre et pessimiste...cela ne veut pas dire que tu as tord

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:43

Merci Hel de ton point de vue, cela me réconforte et je préfère avoir tort dans certains cas

Mais le fait que je n´en ai pas ( et je sais que je n´en ai pas, ce n´est pas une illusion), cela me hante et me bouleverse, mais depuis presque mon plus jeuen âge.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:32

Oui, Céline, j´en ai peur! C´est une partie de la vérité et c´est une de mes convictions.
Mais pourquoi?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:35

Juste un petit coucou rapide aux énigmeurs ! Je reste pas, j´ai du boulot. Et en plus on est mercredi, et le mercredi... ( private joke) ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:57

Jop==> je ne sais pas...
Ce que tu peux ou non leur demander, ça ne se pause même pas comme question, quand tu connais la personne, tu le sais...

Mais ça dépend vraiment de la conception que tu as d´un ami...
Trop exigent, peut-être... Qu´est ce que tu veux dire par là?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:21

Coucou Dove

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment