jop==> Ca dépend de ta conception mais je crois que quand on est plus jeune, on en a plus...
Enfin, toi, tu es marié, tu t´es tourné vers autre chose, tu n´as plus autant de temps à consacrer à tes amis.
C´est la vie, ça tourne.
J´ai l´impression, mais ce n´est peut-être qu´une impression que j´ai 2 amis à qui je peux tout dire... Une fille et un garçon...
J´espère que je ne me trompe pas à leur égard mais je ne crois pas.