euh... bonne question 
c´est surement une expression, je vois pas trop ce que ça veut dire si on traduit ça littéralement... dégommage, c´est pas trop mal ( enfin, si on veut), parce que c´est un peu ce qui s´est passé au lycée columbine, en amérique ( 2 jeunes qui ont tirés au fusil dans leur lycée... ce qui est bien sur dramatique)