CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:42:58

re rikku! :]

c´est quoi, en totalité?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:44:40

jop==> apparament, tu as trouvé la réponse mais c´est vrai que l´orthographe de ce mot me parait louche ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:45:23

je sais pas ske c´est fleur!
En fait va falloir ke j´me prépare à manger, donc j´vais repartir :snif2:
Alors rebisous et rebonne soirée tous!!
Je repasserai demain aprem!

Superkama
Superkama
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:45:29

désolé de vous déranger mais j´ai une question brûlante: depuis que j´ai quittée le temple de macalania après avoir battu Seymour, je n´ai plus l´option de jouer au blitzball quand je sauvegarde. Cela va -t´il durer encore longtemps? Je suis dans le vaisseau avant Bevelle.
Merci d´avance.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:46:08

Dommage que Jules soit parti
Et il me reste peu de temps, je suis en déplacement et encore une longue route à faire.
Désolé de vous avoir importuné et je vous promets de ne plus recommencer

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:46:53

Tu pourras rejouer dès ton arrrivée à la Plaine Félicité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:15

Où est ce que tu nous as importuné comme tu dis?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:42

re non c pas le U

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:49:40

\O/ :g) le bonhomme il a dja le haut du corps accroche ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:49:46

Jop si tu veux demain après midi tu pourras venir m´"importuner" lol ok?
Allez rentre bien!!
Bye tout le monde!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:51:04

:bye: Rikku
Et je pars moi aussi

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:51:56

bon ben alors je v le dire :d) cetait velociraptor

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:52:56

bye vous deux et tu ne nous a pas importunés!

Moi aussi j´y vais en plus, je dois laisser le pc à ma soeur :]

Bizouxxx @ tous!

Superkama
Superkama
Niveau 2
20 octobre 2004 à 19:02:40

Je vous remercie. Je peux dormir normalement maintenant.
Bonne soirée.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:17:56

Ceci n´est pas une enigme, enfin elle l´est pour moi.
Alors, en faite je sais vraiment pas ce que signifit l´expression " Bowling for quelque chose " .
Comme le Film " bowling for columbine".
Parce que j´ai vu ca plusieur fois et donc je me demande vraiment se que ca peut signifier...
Est ce l´acion de degommer quelque chose ? ( bowling... bouboulles... quiquilles... degommage ^^ )
Ou alors je suis pas du tout dans le bon chemin ?

Merci :)
en esperant que mon mess ne passe pas inapercu :)
Ziboux de moi !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:25:35

euh... bonne question :)
c´est surement une expression, je vois pas trop ce que ça veut dire si on traduit ça littéralement... dégommage, c´est pas trop mal ( enfin, si on veut), parce que c´est un peu ce qui s´est passé au lycée columbine, en amérique ( 2 jeunes qui ont tirés au fusil dans leur lycée... ce qui est bien sur dramatique)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:29:48

Ah merci :)
Parce j´ai vu un autre truc avec cette expression mais si on traduit par ´degommer´, ca fait un peu con.
" Bowling For Soup " .
enfin... degommer de la soupe...

Bref, merci Croky :)

burns20
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 08:36:02

bonjour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:58:48

Salut Burns
Je m´absente 5´ puis de serai là
Il reste trop d´énigmes non élucidées!

burns20
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 08:59:17

ok pas de probleme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment