Merci Auron Mesdames, voici un bel exemple de la solidarité masculine
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:45:50
Nous, nous n´avons pas besoin de faire blocus pour arriver à obtenir raison contre une horde d´hommes en furie
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:46:49
C´est clair, Jade! Il vous suffit de lever les yeux
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:47:06
ça c´est sûr!!
N´empêche tu parles de solidarité masculine, vous êtes longs à la détente!!
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:47:42
Jop ^^
Allez femmes, venez affronter les hommes ^^
nous on est solidaires, pas vous!
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:48:46
Je ne commettrais pas l´outrecuidance de parler de la solidarité féminine, lol! Traînes tes guêtres dans certains services et tu comprendras
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:49:10
lever les yeux? Je crois avoir compris mais je suis pas sure :p
Nous, nous ne sommes peut-être pas solidaires mais au moins, lorsque nous sommes seules, nous savons toujours nous défendre et nous opposer à qqchose... Un homme seul est un homme cassé
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:49:25
on est pas solidaires?? Nous on se soutiens depuis 10 min!!!
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:50:23
Les femmes se tirent dans les pattes entre elles, c´est dingue. J´en ai des exemples tous les jours
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:50:36
Oui, c´est clair qu´en plus, c´est pas vrai... On ne se vante pas être solidaire! :] C´est un état d´esprit, pas une gloire qu´il faut vanter!
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:50:46
Un homme seul est un homme cassé, c´est très vrai C´est même une excellente définition ( pas exclusive) et qui peut-être différencie fondamentalement l´homme de la femme.
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:51:36
On ne s´en vante pas, lol. C´est une constatation
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:02
ouais ben ya des cons partout, chez les hommes comme chez les femmes!! J´en vois aussi des hommes qui se tirent dans les pattes!!
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:25
Une femme peut-elle avoir de vrais amis? Je veux dire des gens qui acceptent de la voir et de parler de choses sensibles, et qui ne craignent pas de lui donner des conseils difficiles?
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:53:23
Je veux dire qui l´oblige à voir les choses en face, quitte à devoir assumer des choix douloureux?
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:53:38
Pas de sens de l´orientation pas de sens de la conduite pas de sens de la compréhension etc...
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:54:01
oui jop, on peut avoir de vrais amis, pkoi? Et masculins comme féminins!
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:55:03
Je savais que tu diras cela, Rikku Mais hormis l´homme de ta vie, penses-tu qu´il est concevable d´avoir de vrais amis? Des personnes à qui on peut tout dire?
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:55:09
Aurontheknight Posté le 20 octobre 2004 à 17:53:38 Pas de sens de l´orientation pas de sens de la conduite pas de sens de la compréhension etc...
Tout à fait d´accord auron, vous n´avez pas tout ça mais bon on vous aime quand même!!
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:26
oui jop, tout à fait envisageable!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm