Le pigeon crue farci au poisson fraichement péché ?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:23:00
Non, la raie
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 09:23:23
lol
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:24:09
J´adore voir Burns manifester bruyamment son émotion, lol
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 09:30:33
tout le monde est parti
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:36:18
Non, je fais des recherches pour les relations, mais je ne trouve que des bizarreries
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 09:41:15
ha bon essaye de faire appel a ta mémoire pour le 2e point commun. Pour le premier c´est physique c´est peut etre un peu plus dur
Paladin[Dechu]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:46:14
Re deso j ai du aller prendre ma douche ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm