Moi je préfère Les Beatles mais c´est un choix personnel
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:26:55
réfléchir?? Tu connais ce mot Lyle? Tiens...
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:27:31
es-tu sûr de connaître la définition exacte de ce mot??
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:29:53
j´ai fait fuir tout le monde???
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:30:40
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:31:26
le doc serait-il en manque de réplik?? ( lol)
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:32:22
tiens je vais manger ma pomme ça va me faire du bien!
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:32:30
nan, rikku! Tu nous fait juste un peu loool
lyle==> je crois que la troisième différence se situe plutôt au niveau de ce qui sert à alimenter un nourisson... Plutôt que ton truc débilos :p
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:35:35
bien dit jade, mais je crois kil ne nous écoute plus lol
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:35:45
Re, les joies du direct, une connexion qui plante. L´informatique ne sera jamais comme les mathématiques, elle gardera pour toujours une part de mystère
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:36:15
Jop les maths, c´est pas mystérieux peut-être? ^^
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:36:17
à vrai dire y´en a pleins ki ont disparu
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:37:15
lol jop toi aussi!
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:38:03
Si, Auron, il y a plein de mystères en maths tu as raison J´ai appris cela dès la maternelle. Mais ce n´est rien à côté du mystère de la femme.
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:39:37
lol jop le mystère de la femme... Le mystère des hommes aussi!!! Pkoi ils comprennent jamais rien de nous?? Zut voilà l´orage ici, il est grondant!!
fleur-de-jade
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:39:37
Y a que les hommes qui croient ça ^^
Et puis, c´est logique, les hommes, il ne pensent qu´avec une seule partie de leur corps
OrdreImparfait
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:42:24
Ceux qui prétendent connaître les femmes sont des sots, de stupides ânes. En 27 ans de vie commune, je ne suis qu´au début de la compréhension. Mais à chaque fois que je crois avoir progressé, un rien me prouve que je m´égare.
finalrikku
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:43:21
lol jop, tu ne pourras pas plus comprendre les femmes que les hommes??
Ouhlà ben keski tombe!!!!
Aurontheknight
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:43:57
Je viens t´aider Jop, seul contre deux furies tu ne tiendras pas le coup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm