CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:17:28

C´est pareil, toi tu es étudiant

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:20:57

oui mais l´année derniere quand internet marchait normalement a toute heure de la journée,j´avais tout le temps de vous dire au revoir.
La j´aime pas vu que ca coupe n´importe quand,je peut meme ne pas avoir le temps de vous dire au revoir,et j´aime pas ca.
Enfin le soir ca doit mieux marcher normalement,mais le midi sera plus chinat

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:24:31

Tu es trop poli, Burns, tu fais attention à trop de choses, cela va te jouer des tours

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:24:45

Resalut je vous l avait dit que je reviendrai car je me doutais que je serais encore bloque . Desole jop je sais que c pas un topic d aide mais comme tu t y connais...Voila j aimerais savoir commment je peux avoir la tiare de bourgeon aui me permet d acceder a la chambre des soeurs magus.Je me rapelle que c en rapor avec le centre d entrainement mais j ne sais plus que faire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:26:20

Tu dois avoir capturé tous les ennemis du Mont Gagazet ( 12 ennemis différents)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:27:41

Serrasalmus, Bandersnatch, Ahriman, Orchida, Grenada, Achelus, Grendel, Barracuda Cornu, Flambos Noir, Asherah, Behemot, Mandragore

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:29:34

bon ben a la longue jop je te dirai meme plus merci car ca va faire la je ne sais qantieme fois que tu m aides ca fait bc.A partir de mnt je te ferai des gros bisous bien baveu a la place de te dire merci qu en pense tu

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:29:35

Jop je suis désolé mais je prefere rester poli.
Prevenir de mon départ n´est quand meme pas au dessus de mes forces.

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:32:31

jop merci pour les noms mais il ne me manquait que les monstre dans l eau donc j y vais de ce pas.Allez encore merci moi j y vais a bientot

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:33:22

Merci du baiser bien baveux
Mais je ne suis pas un escargot, même si je bats souvent des records de lenteurs

Burns, trop de politesse est un excès de politesse

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:34:40

je préfere etre trop poli que pas assez

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:34:42

bugen ta pas une enigme?? :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:35:55

Il y a une énigme 2 pages en arrière

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:36:32

LES FEMMES ET L´ARGENT ( POUR RESTAURER L´IMAGE DES FEMMES)
Une femme, très digne et très vertueuse, retrouve de l´argent.
Curieusement, cet argent lui appartenait.
Il n´a pas été renvoyé, et personne n´est venu la voir pour le lui rendre.
Elle avait pourtant essayé de s´en débarasser.
En le retrouvant, elle éclate en sanglots, car sa peine est grande.
Elle restera inconsolable et sa carrière en sera à jamais brisée.

Indices:
Cet argent correspond à des billets de banque en euros non marqués
L´argent a été gagné de manière honnête
Elle ne pensait jamais le retrouver
L´argent n´a pas servi pour un crime ou un méfait
La dame n´avait pas de dettes et pas d´ennemis, elle n´a pas non plus perdu au jeu
Cet argent est très important pour elle, si elle a a essayé de s´en débarasser, c´était pour une raison honorable.
Ces billets n´ont pas été adressés à des oeuvres
La femme en donnant cet argent pensait pouvoir donner un nouvel élan à son activité professionnelle.
Le jour et l´endroit où il a été retrouvé plaident pour la dignité de cette dame.

Expliquez:
- Quelle est la profession de la Dame
- Où et coment elle l´a retrouvé

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:36:52

Autant la remettre
OldBugenhagen
Posté le 14 octobre 2004 à 14:49:25
LES FEMMES ET L´ARGENT ( POUR RESTAURER L´IMAGE DES FEMMES)
Une femme, très digne et très vertueuse, retrouve de l´argent.
Curieusement, cet argent lui appartenait.
Il n´a pas été renvoyé, et personne n´est venu la voir pour le lui rendre.
Elle avait pourtant essayé de s´en débarasser.
En le retrouvant, elle éclate en sanglots, car sa peine est grande.
Elle restera inconsolable et sa carrière en sera à jamais brisée.

Indices:
Cet argent correspond à des billets de banque en euros non marqués
L´argent a été gagné de manière honnête
Elle ne pensait jamais le retrouver
L´argent n´a pas servi pour un crime ou un méfait
La dame n´avait pas de dettes et pas d´ennemis, elle n´a pas non plus perdu au jeu
Cet argent est très important pour elle, si elle a a essayé de s´en débarasser, c´était pour une raison honorable.
Ces billets n´ont pas été adressés à des oeuvres
La femme en donnant cet argent pensait pouvoir donner un nouvel élan à son activité professionnelle.
Le jour et l´endroit où il a été retrouvé plaident pour la dignité de cette dame.

Expliquez:
- Quelle est la profession de la Dame
- Où et coment elle l´a retrouvé

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:37:08

oups

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:40:14

elle laurait pas retrouvé dans un cimetiere? elle est fossoyeuse?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:41:01

Non, elle n´est pas fossoyeuse

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 16:43:17

c´est un métier d´intellectuel qu´il faut trouver

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:45:00

Oui, un métier vraiment cérébral

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment