CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:29:32

Pas de pot de vin
Ses intentions sont tout ce qu´il y a de plus honorable, je crois que j´en aurais fait autant à sa place ( mais je n´ai pas ses compétences)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:29:45

Jop :d) je sais, c´est une scientifique qui faisait une expérience, son expérience a raté et donc elle n´aura pas d´avancement alors qu´elle pensais avoir fait une découverte sensationnel !
c´est ca ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:30:20

Burns :d) tu es la depuis le début de l´après midi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:31:18

Non, Naunau, ce n´est pas une scientifique et il ne s´agit pas d´une expérience

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:32:04

Jop :d) :nah: !
Je ne me rapproche même pas ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:32:43

Besoin d´un petit break?

GREFFE D´OREILLES ( POUR CHANGER DE L´OSEILLE)
C´est un type qui se fait arracher les oreilles lors d´un accident de travail. Il est amené aux urgences et le médecin lui demande s´il a garde ses oreilles afin de les lui remettre, le type lui dit que ses oreilles ont complètement été détruites lors de l´accident et qu´on ne peut pas les récupérer.

" Cela ne fait rien" dit le médecin, " je vais vous greffer des oreilles d´un donneur d´organe"

L´opération se déroule parfaitement.

" Revenez me voir dans un mois" lui dit le médecin " nous contrôlerons si la greffe a réussi et s´il n´y a pas de phénomène de rejet"

Au bout d´un mois le type retourne chez le médecin pour se faire contrôler.

" Tout va bien, votre organisme a très bien accepte la greffe"

" Dites-moi docteur est-ce que je peux savoir qui ma donne ses oreilles ? "

" Je suis désole, mais cela est confidentiel, pourquoi voulez-vous le savoir ? "

" Parce que je suis persuade que vous m´avez greffe des oreilles de blonde "

" Bon si vous voulez savoir si c´est un homme ou une blonde je peu vous le dire, laissez-moi le temps de chercher dans votre dossier" . .. " vous avez raison, le donneur est bien une blonde, mais comment avez-vous deviné ? "

Qu´a répondu notre greffé perspicace?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:34:14

" Quand ca rentre par une oreille ca ressort par l´autre" !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:35:07

Pas mal, Naunau, on voit bien que tu en connais un rayon sur les blondes

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:35:26

il pourrait en etre une :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:35:56

Jop :d) j´en connais même une roue de vélo entière :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:37:12

Mais pourtant ici c´était burns la mieux placée mais elle n´a pas compris la question :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:37:25

Oui, je l´imagine au bal du fin d´année, en robe longue, bas résilles, talons aiguilles et une perruque imitant à la perfection Pamela Anderson
Ne pas oublier une tonne de rouge à lèvres et à bien rembourrer les fesses

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:38:03

Jop :d) tu viens de donner la desciption exact de burns :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:39:33

mdr!
Il est aussi en train de balancer son sac à main au bout d´une chaîne en or?
Pretty Woman!

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:39:35

Bonjour!!
Z´allez bien ici? :-)

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:39:41

lol et t´es pas loin de naunau non plus

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:40:03

Jop :d) lol !

Bon et pour notre femme avec son billet : est elle blonde ?

burns20
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:40:10

salut zor
oui ca va et toi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:40:12

Salut Zor, l´homme qui maîtrise le langage des fleurs

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:40:35

Salut zor oui ca va très bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment