Non, celle qui pleure en retrouvant son argent est brune. Une blonde ne pourrait pas faire ce métier-là
Zorander
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:41:47
Oui ça va moi aussi!! Merci
Aaah je vois que nous sommes en plein debat sur les blondes !
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:42:44
Jop suis je bête tu avais dis que la femme était intellectuelle !
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:43:52
faut suivre un peu naunau ca s´est bien passé au fait t´as soirée echangiste hier
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:44:47
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:45:16
Hier c´était super elle m´ont fait une place entre elle 2 dans le lit ! Et hier soir y´en a une qui m´a allumé grave elle veux que j´aille chez elle pour ce soir !
Mais je suis crevé moi quoi !
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:45:59
Salut kami ca va ? Ca faisait longtemps que je t´avais pas vu !
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:46:41
Naunau, le pharmacien a réponse à tout.
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:47:26
Naunau Ba enfaite c´est que je suis priver d´ordi Mais comme je fait une Recherche sur Thomas Alva Edison j´en profite un peu
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:48:02
Salut Kami
Par contre, je ne sais pas ce que diraient tes voisins si un chauffeur de semi-remorque se gare dans ta rue, demande ton adresse, et puis dit: " La palette de Viagra, je la laisse sur le trottoir?"
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:48:09
Kami oui je connais ça !
JOp non pas besoin de médicament a mon age ca assure quand même !
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:48:12
salut kami
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:49:06
naunau vu comment il est tout mou dans la vie
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:49:18
Serait-ce une insinuation à mon âge plus qu´avancé?
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:49:33
Sinon oui sa va Vous inquiétez pas pour moi Chui pas priver d´ordi parce-que j´ai des mauvaise note c´est juste parce-qu´un soir je suis rentrer a 6H30 au lieu de 5h45
Kami en effet c´est beaucoup plus grave que des mauvaises notes !
Burns je ne préfére pas répondre !
Jop il n´y avait aucune insinuation mais si tu te sens viser je n´y peux rien !
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:52:08
Burn Oui mais c´est pas juste c´est mon père qui n´a pas compris quand j´ai dis que je revenai a 6H30!Il a compris 5H30
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:52:43
Burns tout ce que je peux te dire c´est que hier soir j´avais la BANANE ! Elle était coupée en 2 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm