CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:15:53

Je vous bientôt devoir partir à mon tour

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:16

Je vois que Jop préfère utiliser d´autres pseudos pour des blagues..osées^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:18

Nanananana j´ai mis mon doigt dans mon nombril

Petite faut c´est TON!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:16:33

lol pas mal les blagues !
Bon je part pour de bon :snif2: !
A demain et reposez vous bien pour demain matin :-p !
Ne faites pas de folie cette nuit !

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:17:36

SAlut sergei !
Oui c´est vrai ce que tu dis !
Bon j´ai encore le temps pour que j´atteigne les 12000 messages !
encore un petit effort !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:08

Salut Sergei, tu m´as comme qui dirait " pris sur le fait"

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:11

Je partirai pile poil après mon 12 000 ème message !
Au fait Sergei tu avais abandonné completement la MAJ des top posteurs a ce que je vois !
j´ai vu que tu étais déprimés de voir le nombre qui venait voir la MAJ !

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:57

Allez :bye: tout le :globe:

Une petite dernière :d)

Un jour un petit garçon dit à sa mère:"maman,maman papa c´est pendu dans le jardin!!!"
La mère va voir mes n´y voit rien elle dit :"mais non! :( "
Le petit garçon lui dit:"Ahahaha poissons d´avril il c´est pendu dans le grenier! :rire: "

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:41

Déprimé le mot est un peu fort. Dégoûté plutôt.

Jop: tu fais bien, avec le nombre de délateurs inspectant les forums de ces jours, on fait mieux.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:21:48

4.450 messages :)
:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:22:26

Kami :d) oui pas mal j´en ai une dans le même gout !

C´est l´histoire d´une fille qui est aveugle depuis sa naissance et son père est médecin !
Un jour il rentre et dit a sa fille j´ai créer une pomade qui va te permettre de voir !
Elle commence a l´appliquer sur ses yeux et pendant ce temps le père lui raconte le bonheur de voir décrire tout ce qu´il y a autour...
Puis au bout d´un moment la fille dit mais je ne vois toujours pas et la le père lui réponds : " POISSON D´AVRIL " !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:23:45

MEFIEZ VOUS DES VIEUX EXPLORATEURS
Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence ( voix chevrotante) :

" Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s´est fait un grand silence, et nous avons entendu un rugissement tout près de nous ! "
L´assistance, captivée : " Oooh ! " et alors ? "
" Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s´écarter, dix mètres devant, et un ÉNORRME lion en surgir, l´air affamé"
" Oooh ! et alors ? "
" Alors il nous a regardés, et s´est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve ! "
" Aaah ! et alors ? "
" Alors, j´avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l´ai épaulé, j´ai visé le lion... et mon fusil s´est enrayé ! "
" Aaah ! et alors ? "
" Alors, j´ai dégainé mon revolver, et j´ai tiré en direction du lion !
Mais ce putain de revolver s´est lui aussi enrayé ! "
" Oooh ! et alors ? "
" Alors, je n´ai plus eu d´autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s´est alors avancé vers moi en grondant, et il s´est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça ( et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF ! !!!!"
" HIIII ! ET ALORS ? "
" Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j´ai chié dans mon froc ! "
Un silence gêné s´établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup :
" Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n´est ce pas, c´était peut être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ? "

" Non, non, explique le vieux, c´est maintenant, là, en faisant ´RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF´, que j´ai chié dans mon froc."

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:06

Moi j´en ai rien a f... des délateurs il peuvent toujours aller se faire v... j´ai rien fait de mal moi !

Sergei :d) oui tu as raison le mot était un peu fort lol !

avant dernier message !

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:24:51

:lol: Naunau!!! :rire:

C´est un citrop qui entre dans une banque:"pas un zeste ze suis voleur!"

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:21

Kami :d) tu as fait des fautes c´est dommage lol !

Jop :d) j´ai peur de ne pas avoir compris :-( !

12 000 eme message !

Merci a tous de fairte marcher ce topic j´en suis vraiment fier !

Bon je vous laisse et vous dis cette fois ci pour de bon : " a demain" !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:28

Mormoilneux lol.
Elle est pas mal celle là Jop^^

Bon, attention je me lance
NB: l´humour foireux est mon fort^^

2 bonbons se balladent dans la rue.
Tout à coup, des policiers arrivent et demandent:
" Hey vous deux, vos papiers!"

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:27:56

Bye tout le monde, faites de beaux rêves, et évitez que vos compagnes aient des raisons de se plaindre

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:28:13

:bye: Naunau, et félicitations :)

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:28:21

Quel est l´animal qui n´a jamais soif?
Le zébu car quand zé bu z´ai plus soif!

Quel est l´animal le plus généreux?
Le poulain car y´en a poulain y´en a pou l´autre!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:29:04

:bye: à toi aussi Jop!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment