Mais c´est super tout ça
!
J´ai lu que certaines personnes profitent de mon absence pour parler un peu de moi !
Jop par exemple dit que je ne lui manque pas du tout et qu´il peux comme ça poser des enigmes pour les personnes non profs
!
Je vois aussi que burns ne s´interresse pas a Dieu
!
Je t´approuve sur ce sujet mais par contre il y a bien un point sur lequel je me pose une question par rapport a toi !
Que penses tu des personnes qui croient en Dieu ?