CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:32:31

. bye

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:17:19

:hello: passage éclair et jm´en V :bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:12:43

BONJOUR A TOUS !
Le soleil vient de se lever...
Euh non en fait il ne se lèvera pas aujourd´hui !
La chanson devient alors !
La pluie vient encore de tomber :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:20:22

salut naunau
désolé d´etre parti sans prevenir hier mais c´est ce que j´avais expliqué a jop

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:23:13

Pas de problème burns :-) !
Tu es déjà la ?
Je suis en train de relire hier matin !

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:25:56

oui je suis moi je viens de relire hier soir.
Tu prends les cours a quel heure(enfin tu les donnes a quelle heure)?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:28:31

Non je prends les cours a 9h mais je serai en info !
Je donne mes cours a 14h30 !

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:31:58

Tu n´as plus l´acces a internet entre 12 et 14 ? merde alors !
²

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:32:06

ok moi je prend a 10 mais je dois faire des maths,de l´analyse,des intégrales de riemann :(

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:33:05

non entre 12 et 14 et il ferme vers 18h c´est pour ca que j´ai du partir comme ca hier.
Maintenant je partirais a 17h50 pour avoir le temps de dire au revoir

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:35:36

Mais c´est super tout ça :-) !

J´ai lu que certaines personnes profitent de mon absence pour parler un peu de moi !
Jop par exemple dit que je ne lui manque pas du tout et qu´il peux comme ça poser des enigmes pour les personnes non profs :-) !

Je vois aussi que burns ne s´interresse pas a Dieu :rire: !
Je t´approuve sur ce sujet mais par contre il y a bien un point sur lequel je me pose une question par rapport a toi !
Que penses tu des personnes qui croient en Dieu ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:36:37

Burns :d) ca te fait les pieds de partir a 18 h !
Et puis entre 12 et 14 ca te servira a travaillé :-) !
La salle des Castor et pollux n´est pas ouverte ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:38:28

Salut Naunau et Burns

Messieurs, j´ai une petite énigme de maths, et j´aurais besoin d´aide pour la résolution
TWENTY + TWENTY + TWENTY + TEN + TEN = EIGHTY

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:39:00

Et aussi un point sur lequel je ne t´approuve pas, ce genre de débat peux quand même permettre de faire voir d´autre chose a certaines personnes !
Ton refut de participer au débat vient peut être d´une envie de ne rien entendre de ce que les autres veulent dire !
Il y a comme ça des personnes qui ne veulent rien entendre d´un sujet qui au fond les gène !

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:39:53

Jop :d) et bien quoi c´est juste :-) !
20+20+20+10+10=80 lol !

SAlut jop en forme ?

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:40:12

non castor est fermée naunau
Que penses tu des personnes qui croient en Dieu?
j´en sais rien,j´en connait pas assez,faudrait que j´en reparles avec rikku pour me faire une idée.
Ton enigme jop
20+20+20+10+10=80
c´est quoi ta question

burns20
burns20
Niveau 21
15 octobre 2004 à 08:41:01

salut au fait

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:41:15

Merci, je sais que 20 * 3 + ( 10 * 2) = 80
J´aurais aimé que vous retrouviez le poids de chaque lettre

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:42:19

Jop :d) je sais bien c´était pour :rire: !

Burns :d) non mais ce que je veux dire, c´est as tu des apprioris sur ces personnes la :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:43:29

Burns, je ne t´en ai pas parlé, mais j´étais également assez surpris de voir tes réactions hier lors du débat avec Rikku
Je te considère comme quelqu´un de très équilibibré et très réfléchi, alors je me suis tu.
Tu ne devais pas être dans un bon jour?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment