dans un livre de medecine, son metier cest medecin sans frontieres?
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:15:12
burns ca a du te faire un choc de me revoir non ? Et de passer l´après midi avec un prof aussi non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:15:38
Non, les gens qui se dévouent pour MSF ne sont pas riches
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:16:20
Est ce que qu´elle serait bonne soeur et comme elle a fait voeux de pauvreté elle ne veux pas garder l´argent...
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:17:18
Joli, l´idée de la bonne soeur. Mais je pense qu´elle aurait fait don de sa fortune aux bonnes oeuvres dans ce cas
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:18:01
ouaiiiiiis je sais cest comme dans Tomb raider ( cest passe avant hier non?) quand elle decouvre dans un livre de poesie une lettre de son pere, ben la c pareil avec de largent
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:19:01
Non, cet argent c´est elle-même qui l´avait mis dans les livres
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:19:17
Jop donc ce n´est pas en lien avec un quelconque voeux de pauvreté ! Mais elle espèrait bien que l´argent qu´elle ne voulait pas voir revenir lui permette un quelconque avancement dans la vie ( professionnelle ou non) ?
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:19:23
Naunau22 Posté le 14 octobre 2004 à 17:15:12 burns ca a du te faire un choc de me revoir non ? bof par contre passer l´après midi avec un prof Ne présente pas les choses comme ca.
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:20:41
Naunau, en effet, pas de lien avec des voeux Et son espoir c´était effectivement une forme de reconnaissance Aurais-tu deviné?
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:21:25
Jop bien sur que j´ai deviné !
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:22:49
moi aussi
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:23:35
moi aussi je peut dire ca
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:23:36
Je suis tout ouïe
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:25:07
Ouvre grand tes oreilles et tes yeux surtout !
NON JE N´AI PAS TROUVE
juldeffx
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:25:10
bon en fait je sais pas lol mais jdois yaller ciao le
oldBugenhagen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:26:09
Ave Julius, le peuple te salue bien bas
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:26:42
Au revoir au grand Jules mais incline toi devant La reine Cléopatre qui est incarnée ici par burns !
naunau22
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:28:15
Jop puisque c´était honorable ce n´était donc pas un pot de vin ou un truc dans ce genre la ?
burns20
Niveau 21
14 octobre 2004 à 17:29:03
je ne vois pas plus qu´en début d´après midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm