si t´es schizofrene, je sais guerir ce genre de truc... je separe ton corps en deux partie comme ca pas de jaloux!^^
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:06:06
c´est quoi l´idée?!
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:06:45
le bordel? ah ok... pk pas!^^
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:08:16
couloume : le bordel
doc : je ne suis pa skyso, juste pocéder par l´esprit malin ( enfin je veu dire par la démoniaque, pârceque Golum est con comme margerite, la chaussette de sport qui pue qui parle) de Golum qui veut se faire appeler Mr
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:08:31
vendredi sein en plus... mmmh...^^
gauloislevrai
Niveau 10
09 février 2004 à 17:08:39
petite enigme a 2 balle
alors il ya un chien le pere noel un homme et une femme inteligente dans un ascenceur. lascenseur monte et arriver en haut le chien est mort qui a tuer le chien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm