CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:07:35

Oui, je n´ai pu m´en empécher... La curiosité est un vilain défaut, mais comme c´était pour me cultiver...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 février 2004 à 09:08:32

Ultima, 120 en chance, c´est largement suffisant.
Il suffit que tu fasses 5 " Encourager" au début de ton combat ( lors de la première forme de DR), et tes Attaques éclairs ne rateront pas une seule fois.
Rappelle-toi: no Aeon, no Summon!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 février 2004 à 09:09:04

tu a raison ultima, mais je dirai que la curiosité est une des plus grand qualité.

jop -> je sais pas pour Mary Grant

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:09:38

Oki oki, dés que j´aurais essayé de battre les magus, anima et bahamut!

pierric123
pierric123
Niveau 8
11 février 2004 à 09:11:27

slt MrLyle

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:11:35

Ma pauvre petite anima n´a que 24 000 Hp. Et sans ruban c´est assez difficile...

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:12:46

Au fait, si vous voulez passez du bon temps sur un bon rpg, essayez soit Chrono Trigger ou soit Final Fantasy 6. Que du bon!

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:14:06

:lol: si la prof de français que j´ai voyais mais fautes... en plus j´ai une interro en conjugaison dans 1 heure 30! Ca va etre beau!
:lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 février 2004 à 09:15:27

un bon rpg : phantasy star 3 & 4 sur megadrive

très rare, mais facilement trouvable sur émulateur

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 février 2004 à 09:17:28

Mary Grant a inventé la mini-jupe!
Dire qu´elle a failli tomber dans l´oubli ( c´est plus tard, en 1965, qu´un célèbre couturier, Courrèges ( je sais qu´il ne faut pas citer d enom, mais c´est juste pour être précis), déclencha une émeute en la présentant dans sa propre collection.
God that Mary had pretty legs!
Presque aussi jolies que celles de Léa!

Ultima, il te faut trois rubans contre DR, car s´il attaque avec ses bras il t´inflige des status anormaux et tu n´as pas le temps de te soigner et d´attaquer assez avant que ses bras ne réapparaissent!
Et oublie TOTALEMENT les OD et les chimères, sauf à invoquer Anima pour un joli Chaos, mais faut bien décompter, car entre les coups sur les bras et ceux sur le torse ( il en faut 121 sur le torse, et durant le combat facilement 500 sur les bras, alors pour décompter en même temps...).

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:20:05

Ben j´esseyerai de trouver Phantasy alors.
sinon c´est quoi votre rpg préféré? Pour moi, c´est le premier: Final Fantasy 9

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 février 2004 à 09:21:34

je le répète c phantasy star 3

puis FF8

A l´inverse : mon classement de bas en haut :

Saga frontier
Breath of fire 3
FF9

ultima12
ultima12
Niveau 10
11 février 2004 à 09:22:15

Bon ben je vous laisse: bonne journée a vous deux Jo et MrLyle.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 février 2004 à 09:26:47

Bonne journée à toi aussi Ultima.
Mes RPG préférés ( ordre décroissant):
- FF7 ( j´en suis FOU, c´est mon précieux)
- Zelda
- FFX
- les autres innombrables mais difficiles à départager!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 février 2004 à 09:30:56

bonne journée à toi ultima.

bon jop nous nous retrouvons tout les deux.

Je te rapelle que tu me doit tj une foto de ta soeur Léa

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
11 février 2004 à 09:32:05

baba

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
11 février 2004 à 09:34:16

lol j avais oublie comme tu aimais les femmes lyle mais un doigt en moins

:hello: you

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
11 février 2004 à 09:42:04

bonjours meuhbacca ( kel nom bizzar)

tu parle de doit, moi j´en ai un magique pour faire des petits frottis

t´en veux un ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 février 2004 à 09:43:16

Salut, bacca!
Euh, j´ai peur de donner une belle photo de Léa à un espèce de monstre qui va baver dessus et qui ne vit que dans des grottes sous terraines!
Je crois que Léa mérite un chevalier servant plus dans le style du Roi du Gondor si tu vois ce que je veux dire!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 février 2004 à 09:47:52

ne t´en fait pas, Golum bave devant la photo de Rikku nue, je m´arrangerai pour ne pas kil la voie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment