le papa existe pa et la femme intelligente non plus ( enfin si ya Tchita mais bon, c un singe)
DrMaboule
Niveau 5
09 février 2004 à 17:11:31
eh MrLYLE, je suis mes-deux-seins pas phylosophe alors essayes pas de m´embrouiller... tu veux que je m´occupe de toi oui ou non? je prends seulement 3000$!
gauloislevrai
Niveau 10
09 février 2004 à 17:11:46
c tout a fait ca mais il manque personne ya le type
DrMaboule
Niveau 5
09 février 2004 à 17:13:23
bah oui c " un homme" qui l´a tué!
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:13:38
j´avais pa vu l(homme désolé
doc : jovic a déja essayer et déja loupé
G même essayer tout les marabou africain de paris : il veut pa partir, c le pire des squatter
Tu connai pas margerite chaussette de sport qui pue qui parle
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:14:30
non dsl... mais je suis dur que du calibre 12 ferait l´affaire!^^
MrGolum
Niveau 6
09 février 2004 à 17:14:52
LMDMF est une emission culturel
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:15:34
tu di non dsl a ki couloume ? ??
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:16:15
si tu le dis...
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:17:12
www.lmdmf.com/
gauloislevrai
Niveau 10
09 février 2004 à 17:17:13
je veux pas etre chiant mais vous parler de quoi
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:18:32
bahj je connais pas marguerite chaussette de sport qui pue qui parle...^^
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:18:52
Moi du Monde De Monsieur Fred, les autres je sais pas
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:19:23
va sur
www.lmdmf.com
gauloislevrai
Niveau 10
09 février 2004 à 17:20:53
j´abandonne g trop de mal a vous suivre
le monde de monsieur fred c pas clair ton truc
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:20:56
t´es chiant gaulois!^^
http://www.lmdmf.com
MrGolum
Niveau 6
09 février 2004 à 17:21:59
il s´agit d´une emission de radio
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:23:58
de radio?! lol je suis a l´ecole la ya pas de son sur les ordis!^^
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:24:13
il y a aussi Niluje le gamin de 6 ans qui fait de la cuissine :
les oeufs au plats : on fait cuire des oeufs en disant hop-la, hop-la : sa fait des oeufs hop-la
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:27:46
je la ressortirai la prochaine fois que je raterais mes oeufs au plat : " mais si c´est bien des oeufs au plat, regarde " hopla hopla""!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm