oups g appuyé sur tab je recommence :
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:32:42
lol! tu sais a quoi on reconnait un nain?
Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:34:30
il a les cheveux qui puent des pieds!^^
bon allez, bonne soirée!
ciao, @+
MrLyle Posté le 09 février 2004 à 17:35:36
salut e 2m1 si t la
Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:36:43
peut etre...^^
finalrikku Posté le 09 février 2004 à 20:16:22
Yo!!!
Bon ya pa l´r d´y avoir qq´1 sur ce topic, je passé just vite fé avan de retourné à mon stage 2m1, alor grosse bises à tous é à bientô!!
finalrikku Posté le 09 février 2004 à 20:24:06
Bon ben ya vrémen personn, cé pa grav je reviendré!!
A +!! Biz
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 08:55:15
oyo rikku, sa fé longtps ( je sé ke tu né pa connecté en ce moment mais bon, j´espère de voir dans pas longtps)
sinon, je n´est rien a dire de particulier : juste un petit
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 09:45:54
un petit pour la route
Jop tu n´est pas la ?
Snif je vé aller pleuré dans mon coin
Lululoverdrive Posté le 10 février 2004 à 09:49:51
salut lyle , il les trouve où toutes ses énigmes le père job ? il a un bouquin sans doute . . .
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 09:55:08
mais non, il na pa de livre
( est ce ke g l´air convincant kan je di cela ? )