CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:28:51

au fond du chato, il ya des araignée, qui collent au plafond, tellement elle puent des pied

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:32:42

lol! tu sais a quoi on reconnait un nain?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:34:30

il a les cheveux qui puent des pieds!^^

bon allez, bonne soirée!

ciao, @+

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 février 2004 à 17:35:36

salut e 2m1 si t la

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 février 2004 à 17:36:43

peut etre...^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 février 2004 à 20:16:22

Yo!!!
Bon ya pa l´r d´y avoir qq´1 sur ce topic, je passé just vite fé avan de retourné à mon stage 2m1, alor grosse bises à tous é à bientô!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 février 2004 à 20:24:06

Bon ben ya vrémen personn, cé pa grav je reviendré!!
A +!! Biz

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 08:55:15

oyo rikku, sa fé longtps ( je sé ke tu né pa connecté en ce moment mais bon, j´espère de voir dans pas longtps)

sinon, je n´est rien a dire de particulier : juste un petit :up:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 09:45:54

un petit :up: pour la route

Jop tu n´est pas la ?

Snif je vé aller pleuré dans mon coin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 février 2004 à 09:49:51

salut lyle , il les trouve où toutes ses énigmes le père job ? il a un bouquin sans doute . ..

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 09:55:08

mais non, il na pa de livre

( est ce ke g l´air convinca

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 09:55:43

oups g appuyé sur tab je recommence :

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:32:42
lol! tu sais a quoi on reconnait un nain?
Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:34:30
il a les cheveux qui puent des pieds!^^

bon allez, bonne soirée!

ciao, @+
MrLyle Posté le 09 février 2004 à 17:35:36
salut e 2m1 si t la
Couloume Posté le 09 février 2004 à 17:36:43
peut etre...^^
finalrikku Posté le 09 février 2004 à 20:16:22
Yo!!!
Bon ya pa l´r d´y avoir qq´1 sur ce topic, je passé just vite fé avan de retourné à mon stage 2m1, alor grosse bises à tous é à bientô!!

finalrikku Posté le 09 février 2004 à 20:24:06
Bon ben ya vrémen personn, cé pa grav je reviendré!!
A +!! Biz
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 08:55:15
oyo rikku, sa fé longtps ( je sé ke tu né pa connecté en ce moment mais bon, j´espère de voir dans pas longtps)

sinon, je n´est rien a dire de particulier : juste un petit
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 09:45:54
un petit pour la route

Jop tu n´est pas la ?

Snif je vé aller pleuré dans mon coin
Lululoverdrive Posté le 10 février 2004 à 09:49:51
salut lyle , il les trouve où toutes ses énigmes le père job ? il a un bouquin sans doute . . .
MrLyle Posté le 10 février 2004 à 09:55:08
mais non, il na pa de livre

( est ce ke g l´air convincant kan je di cela ? )

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 09:56:30

oups g encore gafé dans mon coppier collé désolé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 février 2004 à 09:59:33

Salut MrLyle.
Heureux de te voir réapparaître!
J´ai lu tes raisons, si j´ai bien compris tu avais peu de temps et surtout tu n´as pas osé surfer en clientèle?

Alors une petite énigme:
Comment appelle-t´on un chien sans pattes?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 10:02:41

:salut: jop é ui je sui de retour

tu a fait un erreur d´orto : s´il a pa de patte, il fo pas mettre de s à patte :lol:

tien j´ai mangé un choucroute dimanche

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 février 2004 à 10:05:07

Cool, l´erreur ( j´avions pas vu).
Et je n´ai pas de livre d´énigmes.
Je fais la plupart du temps appel à mes souvenirs et une énige souvent en entraîne une autre, et puis j´adore trop les maths ( je ne les aimais pas quand j´étais plus jeune).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 10:06:40

ok, pour le chien je vois pas

oui j´ai plus l´habitude des énigmes, donc si je sui mauvais au début c normal

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 février 2004 à 10:06:41

La choucroute, c´était en Alsace?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 février 2004 à 10:10:03

Comment appelle-t´on un chien sans pattes?
Ben, on ne l´appelle jamais, on va le chercher.

Monsieur et Madame Duziel ont cinq filles, comment s’appellent-elles ?

Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra ! !!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 février 2004 à 10:11:40

elle est trop drole :lol: :lol: :lol:

é non, le choucroute je l´ai mangé dans la sarthe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment