CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:38

enfin, c´était surment fait exprès, j´avais du suffisement me lamenter :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:45:28

jv n´avait pas envie de t´entendre raconter tes aventures palpitantes pleines de microbes et autres infections, voilà tout :p

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:45:52

Jop :d) Tout est dans l ADN lol

Péri :d) Jte demande pas si ça va :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:46:49

Hé beh. On a pensé à la même chose ( cette fois, je n´ai nullement recopié)

jop==> tu pourrais pas nous donner la solution à l´énigme concernant le rangement de la chambre? ça m´intéresse :]

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:47:29

re tout le monde :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:48:36

:salut: Bibi!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:49:05

POUR RESTER DANS LE TON DE CET APRES MIDI

Elle est comme un virus ou comme le tétanos.
Ici elle gâche l´envole du grand albatros.
Blessant tout ce qu´elle touche, elle engendre des fiascos.
Si elle envahie tout, elle apporte le chaos.

L´as-tu déjà trouvée cette fameuse catastrophe?
Non? alors pour t´aider, voici une autre strophe:

Bête noire des scribouilards, je la chasse sans repos;
Et lorsque je la piège, elle ne fait pas vieux os.
Mais, malgré mes efforts, il y a toujours un os...
On le remarque très bien chez ce rhinoséros.

Si tu ne peux la voir, malgré tous ces indices,
Sois sûr qu´elle te causera de nombreux préjudices!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:50:14

Tu pourrais pas nous donner la solution à l´énigme concernant le rangement de la chambre
Mais je l´ai donnée!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:51:18

la goutte :question: :fou: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:51:38

la faute d´orthographe nom d´un petit schtroumpf!

pour la chambre, je devais plus être là à ce moment et je ne relis pas tout le topic :(
( honte à moi ^^)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:52:30

ne serait-ce pas la faute d´orthographe ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:53:11

Je pense tous vous battre en matière d´orthographe ( modestie mise à part) ^^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:53:47

Oui, on voit bien que tu l´as mise à part ! ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:54:19

Auron :d) En fautes ? :o))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:54:30

nowel==> ah ouais? carrément?
( ps : je sais que ça s´écrit " noël" hein :p )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:54:55

Ok, je vais la retrouver depuis mon disque dur, mais là je suis en déplacement, ce sera pour demain si Dieu n´a pas décidé d´abréger mes souffrances ( je rêve de disparaître au coup de sifflet d´un match de Champions League, disons une finale Lyon - Real Madrid, gagnée par Lyon dans les arrêts de jeux, après avoir fini ma bière bein sûr, je ne voudrais pas faire de tâches sur le tapis en soie naturelle de Héra, ma compagne)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:56:01

Bravo, vous avez tous remarqué les fautes d´orthographes!
Merveilleux forum et sacrés devineurs!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:56:59

ou simple sens de l´observation ( si on met à part le sens inné de l´orthographe développé par Auron ^^)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:13

:merci: jop :lol:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:57:33

Tout à fait :oui: même si je ne suis pas le meilleur loin de là j´estime avoir un excellent niveau :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment