Peter_Pue Posté le 15 septembre 2004 à 18:43:01 mdrrrrr. Ma blague " pue" le savon!!
j´espère que c´est pas un vieux jeu de mot me concernant...
Non en fait un peu si Le mein et le tien savon=dove et Pue=peter_pue!
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:30:11
Peri, non je ne l´ai pas fait mais maintenant que tu m´y fait pensé je vais le faire ! !!^^
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:30:14
le vieux leur a donné un chameau
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:30:52
posé, fais le pliz
pour ton enigme, ils volent celui du viellard ^^
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:30:56
Ah! Oui, c´est ça, Burns, mais comment expliques-tu qu´il soit reparti avec le sien alors?
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:13
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:30
ba, après le partage, ils lui rendent
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:07
mr, ça boume
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:26
Salut Lyle !
Explique plus, parce que dit comme ça, on dirait qu´ils se sont pris le chameau du vieux, Peri ^_^
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:09
il ( le vieux) leur pête le tps du partage, et après ils ( les fils) lui rendent
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:33:25
Peter_pue,Kami-epsylak,Kamixxx,Perfecdark,Titan300 0,Spitfire81,Titan5005,Journaliste2,007Maxi,Titan3 001,Max_Max et Golden_cyborg sont à moi
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:39
prête pardon
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:34:01
18:2 = 9 18:3 = 6 18:9 = 2 9+6+2=17 il reste le chameau du vieux
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:34:10
Salut lyle! ça va?
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:34:35
salut lyle
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:34:52
re fleurounette
burns tu me dégoutes ^^
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:35:30
fleur
comment vas tu ?
Et les autres aussi ?
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:35:42
Ah, merci, Burns ^^ Etonnant, non?
Je dois y aller ! !! @+ ! !!
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:36:23
Mr ça serait trop long de te dire comment je vais ^^
posé
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:36:40
Moi, ça va bien ( sauf mon rhume) péri, il va bien ( sauf son rhume)
Je dois aller manger, bye à tous!
ps : péri, si tu n´arrives pas à obtenir ton a-peri-tif, je te filerai a_peri_tif ; ] enfin, si tu veux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm