pourtant présent depuis 140 jours kami vas la faire réparer quand meme si t´as pas la garantie,ca te couteras moins cher que d´en racgeter une
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:35:47
bye kami!
ça doit être bruns!
non, pas le croque mouton
trop booooon :]
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:22
burns
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:37:07
on m´accuse dès qu´il y a une conneries de fait et en plus on bacle mon nom bruns je me sens humilié
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:37:33
pardon jade , l´erreur étant réparé oui c´est bien moi
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:38:51
Le problème, c´est que mes doigts ont tappé plus vite que mon esprit ne l´a pensé alors, j´ai échangé deux lettres :p
Non mais ça, c´est du pseudo!
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:39:55
y´a eu aussi LaCroqueMitaine part un temps(par contre ca s´est pas moi) et mini-croc aussi
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:40:25
" Les filles sont comme les pianos.Quand elles ne sont pas droites,elles sont à queue."
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:42:46
lol
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:43:01
mdrrrrr. Ma blague " pue" le savon!!
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:43:06
Pendant un temps il y a aussi eu l´Experte, non ?
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:43:08
LeCroqueMouton Posté le 15 septembre 2004 à 18:24:36 t´as pas fini avec tes pseudos peri?
Quoi encore j´ai un pseudo et 2 autres que je n´utilise jamais...... j´ai rien fait moi
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:43:40
Peter_Pue Posté le 15 septembre 2004 à 18:43:01 mdrrrrr. Ma blague " pue" le savon!!
j´espère que c´est pas un vieux jeu de mot me concernant
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:45:03
Croque c´est pas moi
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:47:13
fais gaffe,que le croc ne t´y reprenne plus
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:47:34
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:48:19
A un moment, j´ai eu envie de faire tous les pseudos possible avec péri comme préfixe, le gros bordel si je poste avec tous
peri_mer
Niveau 1
15 septembre 2004 à 18:48:28
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:49:28
A"péri"tif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm