oki bibi, alors, je te fuis!
Je vais aller manger, cette fois, c´est le bonne... de toute façon, j´ai trop de problèmes là... ( de connexion, pas d´inquiétudes^^)
bye et bon app à ceux qui sont partis manger
( péri et lyle, je crois que c´est tout! dsl si j´ai oublié qqun...)