Je suis encore là qques minutes parce que mes parents mangent des crevettes...
Enfin, s´il y a qqun bien évidemment!
Péri==> tu t´en sors avec ton mail ou toujours pas?
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:49:15
Moi
Alors bonne journée ?
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:51:52
Vive les crevettes
Bah, je ne l´ai pas reçu mais je vais rééssayer de modifier le profil
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:52:06
re
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:52:38
re le burns
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:52:52
re burns
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:53:52
que de re
Mrlyle
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:54:23
ça sert à rien de dire re si c pour ne pas poster derrière
MrGolum
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:54:59
Kikou les gesn
nabot22
Niveau 2
15 septembre 2004 à 19:55:53
tiens un golum ca fait longtemps. Tu passes ta vie sur hardball golum ou bien?
MrGolum
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:55:55
Bno bah je vais manger moi
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:56:06
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:56:40
MrLyle Posté le 15 septembre 2004 à 19:54:23 ça sert à rien de dire re si c pour ne pas poster derrière
et si j´ai rien a dire
Zorander
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:56:50
RE!!! Z´aller bien?
MrGolum
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:56:56
Tien nabot comment ce passe les cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm