CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:20:06

Pitié faite que j´ai garder le ticket de caisses de ma Ps2

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:20:29

dove :d) quelle remarque pertinente

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:20:33

dove-17 Posté le 15 septembre 2004 à 18:19:38
comme tout le monde au bout d´un moment ^^

Quelle réflexion de merde, je devrais aller me pendre...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:21

LYON - MANCHESTER ( NOMS CHOISIS AU HASARD)
Lyon rencontre Manchester à Gerland, Champions Ship
Le but tomba à la 75ème minute à l´occasion d´un pénalty parfaitemement sanctionné par l´arbitre suite à une faute d´un défenseur mancunien.
Pourtant à la fin du match, il y avait toujours 0 - 0 et c´est ce que l´arbitre nota sur sa feuille de match.

Vous ne trouvez pas cela étrange?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:21

oui, j´ai parfois des éclairs de lucidité et j´entrevois les secrets de la Vie :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:53

Peter_Pue Posté le 15 septembre 2004 à 18:14:33
Mal aurtographié
==> tu peux parler toi :-p

peri_mer
peri_mer
Niveau 1
15 septembre 2004 à 18:22:43

:)

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:23:30

Peter pue=Kami!

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:23:52

Le but tomba à la 75ème minute à l´occasion d´un pénalty parfaitemement sanctionné par l´arbitre suite à une faute d´un défenseur mancunien.
Pourtant à la fin du match, il y avait toujours 0 - 0 et c´est ce que l´arbitre nota sur sa feuille de match.

Le but tomba,serait ce les cages des buts qui seraient tombés?

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:24:10

tiens, c´est vrai j´avais pas remarqué...
reflexion encore plus pertinente que la mienne :)

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
15 septembre 2004 à 18:24:36

t´as pas fini avec tes pseudos peri?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:26:18

Le but tomba,serait ce les cages des buts qui seraient tombés?
Bravo Burns, en effet ce sont les poteaux qui sont tombés lors du tir du pénalty!
Cas qui s´est réellement produit au cours d´un match à Bastia!
Félicitations et je ne pensais pas que cela serait trouvable en si peu de temps.

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:26:47

:lol:

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:27:20

maintenant repassons a la glace a la vanille svp

burns20
burns20
Niveau 21
15 septembre 2004 à 18:28:55

OldBugenhagen Posté le 15 septembre 2004 à 11:05:09

LA GLACE A LA VANILLE
Un homme, appelons-le Monsieur Gastronome, les jours de beau temps, se rend régulièrement chez un marchand de crème glacée.
Monsieur Gastronome y va en voiture, car le commerçant a son étal un peu trop loin pour que le fin gourmet puisse y aller à pied.

En fin gourmet, le client se comporte toujours de la même manière : il s’arrête devant le glacier, coupe son moteur car il est sensible aux soucis de pollution lorsqu’il commande une glace à la vanille, court acheter sa glace qu’il fait mettre dans un petit bol car il la préfère à la glace en cornets, puis repart chez lui la déguster tranquillement avec ses biscuits fins préférés ( ceux avec une pâte feuilletée si légère).

Mais depuis quelque temps, Monsieur Gastronome constate un phénomène bizarre : il s’arrête comme toujours devant le glacier, coupe son moteur car il est sensible aux soucis de pollution lorsqu’il commande une glace à la vanille, mais lorsqu’il veut repartir, son moteur cale. Il doit s’y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir redémarrer.
Monsieur Gastronome trouve cela étrange, car s’il commande d’autres glaces ( soit un prend exclusivement de la vanille, soit il exige des compositions), sa voiture redémarre sans broncher.
Interloqué, il décide d’en parler à son garagiste.
Celui-ci est très surpris et durant toute une semaine accompagne son client ( Monsieur Gastronome généreusement lui offre une glace par la même occasion) et le phénomène se produit à chaque fois.
S’il commande une glace à la vanille, le moteur refuse de s’ébrouer.
S’il commande une arrangement de différents parfums autres que la vanille, le moulin tourne à merveille.

Le garagiste démonte les pompes à injection remplace l’allumage électronique, les bougies, propose de changer de marque d’essence, rien n’y fait.

Un jour, un monsieur âgé un peu décrépis, qui prenait un petit cornet à une boule, voyant le garagiste et Monsieur Gastronome se lamenter, d’une simple phrase leur donna la solution du problème.
Depuis, Monsieur Gastronome n’a plus de soucis.

Qu’a donc dit ce monsieur que l’on croyait gaga et que, le croisant sur le trottoir, vous feriez attention à ne pas le bousculer, de peur qu’il ne tombe en morceaux ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:29:17

De plus en plus jadiens tes points de vue, Fleur
On ne peut que sourire et souscrire, tu parles d´or et je pèse mes mots

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:31:43

Ou ça? ou ça? encore sur le point de vue?

C´est qui lecroquemouton? mdrrrrr :rire:

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:31:51

:bye: sa me dégoute,j´ai perdu le ticket de caisse de ma ps2!!!
Je vien de casser la lentille ou un truc comme sa et sa fait 8 mois que je l´avais!

Peter_Pue
Peter_Pue
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:33:53

:snif2: elle n´est pas échangable

LeCroqueMouton
LeCroqueMouton
Niveau 4
15 septembre 2004 à 18:34:37

ha la la les plus récents ne connaissent pas ce pseudo?
tant pis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment