Tiens des Chocobos en goguette!
Auron, merci de l´invitation et j en´y manquerai pas, je connais ce bar, il est très bien fréquenté
On y voit même des Gigas de la mort en provnance du Cratère Nord! Ils sont remaurquables, ils peuvent donner desmaillets terreiens, mais il faut insister ( Terre * 3)!