CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:54:57

n´est-ce pas lol
tu es dans une école privée fleur?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:54:58

rikku :d) comme diré le grand philosophe la celebre mark de chocolat " un peu de douceur ds un monde de brute"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:55:18

DE L´UTILITE DES VETERAIRES

Une jeune femme rentre de son travail.
Dans le couloir de sa maison, elle découvre son chien, mort.
Ne sachant pas à quelle heure il vient de mourir, elle se précipite chez une jeuen vétérianire fraîchement installée qui consacre tout son temps et son énergie à arriver à comprendre la cause de cette fin aussi tragique qu´inattendue.
A la fin, la vétérinaire propose d´autopsier le chien et suggère à la jeune femme de rentrer chez elle.
Peu après un appel urgent de la clinique:
La vétérinaire lui enjoint de toute urgence de quitter sa maison car elle est en danger de mort.

Quel est donc ce danger imminent?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:55:18

j´habite en Belgique et je vais dans une école catholique.
Mais de toute façon, les cours de religion, ça revient au même que des cours de morale. On en apprend pratiquement plus sur la religion...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:56:27

final==> non, pas dans une école privée pourquoi?

jop==> Il y a un produit toxique dans l´air?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:56:42

C´est très important les cours de religion je trouve

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:56:51

un poison/virus/bacterie qui se ballade dans l´air ? ?

des vers ?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:56:55

est fleur.....je comprend mieux pkoi tu es tjs connecté si tu NIE com tu le dis si bien!!!
a ce rythme la gente féminine va avoir une sacréé representente aux masters!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:57:28

il a eu une intoxication au monoxyde de carbone

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:59:18

les cours de religion st pitetre important mé pr kelkun kom moi ki suis athéé je pourrais certes apprendre des choses mé je n´éprouveré pitetre po bcp d´interet envers le cours.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:59:18

fleur-de-jade Posté le 09 septembre 2004 à 14:56:27
Il y a un produit toxique dans l´air? Non

coolman Posté le 09 septembre 2004 à 14:56:51
un poison/virus/bacterie qui se ballade dans l´air ? Non

des vers ? Non, ce ne serait pas un danger mortel

finalrikku Posté le 09 septembre 2004 à 14:57:28
il a eu une intoxication au monoxyde de carbone Non, aucun constat d´empoisonnement

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:59:48

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 14:56:42
C´est très important les cours de religion je trouve
==> Pourquoi est-ce si important selon toi?

sora==> je ne nie pas les heures de cours quand même. En général, quoi. La, j´avais pas cours.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:00:14

c´est courant, chaque année des gens en meurent: le monoxyde de carbone est inodore, incolore mais est mortel: il prend la place de l´oxygène dans notre sang et donc nous étouffe silencieusement!!

Il n´y a pas longtemps près de chez moi, un jeune homme est rentré chez lui et a retrouvé son chien, son canari et son père inanimés dans la maison, il a appelé les pompiers, quand ceux-ci sont arrivés ils ont retrouvé le jeune homme limite dans le coma ( il n´est pas sorti ni n´a ouvert les fenêtres de chez lui!!) et les 3 autres ( chien, oiseau et son père!!) sont morts intoxiqués!! Quelle tristesse!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:00:53

soraSKT Posté le 09 septembre 2004 à 14:59:18
les cours de religion st pitetre important mé pr kelkun kom moi ki suis athéé je pourrais certes apprendre des choses mé je n´éprouveré pitetre po bcp d´interet envers le cours
Au contraire je trouve
On peut être athée et suivre l´évolution des religions au fil des siècles
C´est surtout l´histoire des religions que je trouve intéressante à suivre, pas la lithurgie ou les principes canoniques

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:01:25

Le chien, il est dans quel état? parce que s´il a été déchiqueté, on peut se dire qu´il y a un assassin dans la maison...

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:02:00

merci pr cette note on ne pe plus joyeuse rikku!!!!!! c un koup a me foute le bourdon avant mon cours d´éco!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:02:00

Si fleur je suis d´accord avec jop: il faut des cours de religion: il faut apprendre aux jeunes ce qu´est la religion, sur quoi l´humanité est basée!!
Et la religion doit normalement montrer les chemins du bien et du mal, et faire comprendre qu´il est important de vivre en respectant chacun, quelle que soit sa religion!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:02:22

Le chien est dans un état normal, il n´a aucune blessure apparente

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:03:37

désolée sora!!

Ben si c´est pas une intoxication ni un empoisonnement, je cherche pkoi c´est l´autopsie qui permet de déterminer la mort de l´animal... Aurait-il été en contact avec qqchose de dangereux??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:03:45

Céline: Et la religion doit normalement montrer les chemins du bien et du mal
Disons que différentes religions montrent différentes interprétations possibles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment