c´est courant, chaque année des gens en meurent: le monoxyde de carbone est inodore, incolore mais est mortel: il prend la place de l´oxygène dans notre sang et donc nous étouffe silencieusement!!
Il n´y a pas longtemps près de chez moi, un jeune homme est rentré chez lui et a retrouvé son chien, son canari et son père inanimés dans la maison, il a appelé les pompiers, quand ceux-ci sont arrivés ils ont retrouvé le jeune homme limite dans le coma ( il n´est pas sorti ni n´a ouvert les fenêtres de chez lui!!) et les 3 autres ( chien, oiseau et son père!!) sont morts intoxiqués!! Quelle tristesse!!