une heure de fourche, c´est une heure vide... Sans cours ou tu es sencée rester à l´étude.
Et nier un cours, c´est sècher
Et un carton vert, c´est les petites récompenses lorsque tu sèches un cours et que tu te fais prendre!
Mais là, c´était pas un cours pour moi. De toute façon, toute ma classe a nié. Faut pas être plus catholique que le pape non plus :]