Si les femmes étaient des operating system ( informatique)
Il y en a principalement TROIS
UNIX :
Elle est sérieuse, objective, très logique et intelligente. Elle n´est pas terriblement séduisante, mais ça va beaucoup mieux avec une bonne couche de maquillage. Elle est très ordonnée et garde toujours sa maison propre. Elle ne parle que le grec ancien et ne daigne vous écouter que si vous utilisez une grammaire parfaite. Elle est très stable émotionnellement et refuse toute discussion. Les gens lui demandent son avis pour des choses très importantes car ils savent qu´ils peuvent avoir confiance en elle.
Mac OS :
Elle est d´un caractère égal et n´explose que si vous faites quelque chose de vraiment stupide ou si quelque chose ne tourne pas rond dans son système. Elle est très belle et sa beauté se renforce avec l´âge. Elle est aussi très élégante et lance les modes. Elle ne ment jamais. Elle est d´un abord facile et on peut aisément obtenir tout ce qu´on veut d´elle. Elle adore communiquer, elle est souple et aime le changement. Tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été conquis et elle a des fans partout dans le monde. Elle vous sourit toujours quand vous l´allumez.
Pour le troisième, j´attends vos suggestions