CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:13:17

:rire:

Il était de circonstence celui-là :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:13:41

:lol: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:14:07

J´imagine les pas graciles d´un choco à la sortie d´un bar auquel il est resté accoudé sur une aile toute une nuit!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:15:35

En parlant de mon métier, savez-vous que les Operating System ont un sexe et sont exclusivement féminins?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:16:03

Oui Jop ^^

bon je vais y aller, je reviendrais vers 15h00!

:bye: :noel:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:16:43

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 12:14:07
J´imagine les pas graciles d´un choco à la sortie d´un bar auquel il est resté accoudé sur une aile toute une nuit!

On s´étais taper de bon trip avec Shishio sur FFX-2 sur le topic des Chocobos ! Avec Chocalcolo... Sa femme, Chocaspirine... et tant d´autre... Nostalgie :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:16:47

Bye Auron et à bientôt peut-être

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:17:13

:bye:

Et pour quoi les OS sont des " Gonzesse" :) :question:

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 12:18:13

a plus.
Bon moi mes parents devraient pas tarder a m´appeler pour aller manger donc je vous dis a tout a l´heure.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:18:59

Si les femmes étaient des operating system ( informatique)
Il y en a principalement TROIS

UNIX :
Elle est sérieuse, objective, très logique et intelligente. Elle n´est pas terriblement séduisante, mais ça va beaucoup mieux avec une bonne couche de maquillage. Elle est très ordonnée et garde toujours sa maison propre. Elle ne parle que le grec ancien et ne daigne vous écouter que si vous utilisez une grammaire parfaite. Elle est très stable émotionnellement et refuse toute discussion. Les gens lui demandent son avis pour des choses très importantes car ils savent qu´ils peuvent avoir confiance en elle.

Mac OS :
Elle est d´un caractère égal et n´explose que si vous faites quelque chose de vraiment stupide ou si quelque chose ne tourne pas rond dans son système. Elle est très belle et sa beauté se renforce avec l´âge. Elle est aussi très élégante et lance les modes. Elle ne ment jamais. Elle est d´un abord facile et on peut aisément obtenir tout ce qu´on veut d´elle. Elle adore communiquer, elle est souple et aime le changement. Tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été conquis et elle a des fans partout dans le monde. Elle vous sourit toujours quand vous l´allumez.

Pour le troisième, j´attends vos suggestions

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:19:30

A +, Burns

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:20:53

WINDOW - Elle est blonde...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:21:38

Je suis amoureux de Mac OS, elle est la femme parfaite! :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:21:54

Gantrithor Posté le 09 septembre 2004 à 12:20:53
WINDOWS - Elle est blonde...
Merveilleuse réponse, presque une énigme à elle toute seule!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:22:39

:lol:

Ca m´est venu tout seul! Du tac au tac! :rire:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:23:23

Je vais manger, a plus tout le monde :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:23:39

Moi malheureusement je suis aux prises avec Windows et le combat n´est jamais gagnable à long terme.
C´est un des conflits où il n´y a que des perdants et des perdants, sauf bien sûr Her Majesty, Sir Bill, The Lord of The Gate

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:24:24

Toi aussi tu byes?
Tu n´attends même pas une réponse plus explicite de ma part?
Tu as encore 1´?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:25:04

Malheureusement, tu as tout juste... Je suis sur Windaube a cause du boulot... Des programmes ne tourne que la dessus et je dois aussi avouer que c´est pour les jeux!

Mais sinon, je serai sur MAC.

j´y go ++

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:25:14

Windows
Elle est souvent d´humeur désagréable et vous explose souvent au nez sans raison apparente. Vous devez vous battre avec elle pour lui faire faire la moindre chose sortant de l´ordinaire et elle insiste pour que vous employez toujours la manière forte. Elle est extrêmement jalouse et on lui prête la réputation d´avoir versé du poison dans le verre de celles qui lui ont rendu visite. Elle peut aussi se battre contre des amies à elle et cela peut prendre des heures pour que l´on parvienne à les faire entendre raison et enfin se parler l´une l´autre... Mais même à ce moment-là, elles ne semblent se reconnaître que quand elles en ont envie. Elle a beaucoup de problèmes psychologiques dont la source remonte à sa petite enfance dans le DOS, et ce bien qu´elle proclame partout en être " sortie". Sa maison semble immaculée jusqu´à ce que l´on visite les toilettes et les armoires où elle cache toutes les . .. qu´elle ne sait pas où ranger et qu´elle ne veut pas que les gens voient. Sa maison est pleine d´appareils ménagers séduisants mais vous aurez bien de la chance si vous en trouvez un qui fonctionne. Rien dans cette maison n´est là où vous vous attendriez à le trouver; la cuisine est sur le toit et la salle de bains est sous une trappe cachée sous le tapis. Elle piquera une crise de colère si vous tentez de changer les meubles de place. Si elle devient vraiment folle, vous serez obligé de l´envoyer à l´asile, détruire sa maison et en reconstruire une nouvelle. Elle dépérit avec l´âge et devient chaque année plus irascible.

Alors ? Etes-vous plus Unix, Mac Os ou Windows ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment