CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:11:35

au passage jadore bugenhagen et surtt le jeu o kel il se rattache!!!!!!
et sinon mon ballon rempli d´helium!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:24

ouai ms pq demander un objet kil na pa l´intention d´utiliser? o_O

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:35

Tu as raison, soraSKT, moi aussi je suis nostalgique de ce jeu!

Coolman, l´objet est sans rapport avec le vol prévu

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:46

ahhhhhhhhhhhhhhhh alors g raison g trouvé!!!!! youpi!!!!!!
a part sa escuzer moi jarrive com un cheveu sur la soupe!!! :hello: all

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:12:53

re!!

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:13:58

ya po de rason detre nostalgik tallume ta play tu mé le cd et c´est parti!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:14:04

Re Céline

soraSKT, ta réponse me plait mieux que l´originale!

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:14:28

lu rikku

bien joué pour ta reponse sora

ce jeu, je suis en plein dedans :-)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:15:44

ten est ou cool?
:hello: rikku!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:16:04

Vous vous rendez compte ke je viens de poireauté 5h pr kon me dise :"Mselle vs avez 12/20, vs pouvez choisir de les garder kom moyenne ou de passer l´oral pr espérer augmenter cette moyenne"
Autrement dit j´ai poireauté 5h pr rien et là j´suis obligée d´attendre encore 2h mon prochain train!!
Les boules, heureusement ke j´ai accès au net pour faire qqs énigmes avec vous ici!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:16:31

soraSKT Posté le 09 septembre 2004 à 14:13:58
ya po de rason detre nostalgik tallume ta play tu mé le cd et c´est parti!!!!
Oui, mais j´ai un beau petit challenge FFX en cours, en lowlevel et en time-challenge
Périple = 30h
CEM fini 75H ( avec ES)
Dark Eaon en cours, déjà fait
Dark Valefore
Dark Ifrit
Dark Ixion
Dark Shiva
Yoyo va y passer ce soir ou demain soir, j´ai pas du tout boosté mes persos!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:17:58

Bon alors koi de neuf depuis c´matin?? Une énigme en cours?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:18:24

c koi le lowlevel? ca consiste en koi

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:19:13

bonne chance jop

sora :d) j´en suis a la grotte nord avec toute les materia et l´arme ultime battu... me manque 3 perso a monté au niveau 99 ( barret, cid et caith sith que je ne ferais pas)

me manque a monté beaucoup de materia au niveau maitre
me manque les arme rubis et emeraude a battre, sephiroth et jenova synthesis

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:19:51

bah moi g fé ff 10 normalement je diré avec pr seul but de monter ts mes persos de leurs donner leurs armes ultimes et des protections avec ruban!! la finalité étant de me fer le CEM les chimeres purgatrices et der a la main ce ke je suis parvenu a fer! mé po de NSG ou otre challenge pr moi!
je retourne soit sur du kingdom ( pr voir clad et sephiroth!) soit sur ff7 tt simplement!

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:20:06

sora :d) finir le jeu avec le niveau le plus bas possible.....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:21:22

ca va coolman t ken mm + proche de la fin ke du début c du boostage maintenant koi!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:21:47

Une jeune femme est très sérieusement blessée.
Elle prétend que ça lui est arrivé dans un escalier.
On lui demande:
- Vous êtes tombée ? Non
- Vous avez été poussée? Non
- Quelqu´un devant vous ou autour de vous a commis une grosse maladresse? Non
- Vous avez fait un faux pas et plié un genou ou une articulation ? Non
- Vous avez buté sur une arête coupante sans tomber? Non
- Un objet s´est décroché ou une autre personne portait un objet qui vous a heurté? Non
Les blessures sont assez graves pour qu´une jeuen vétérinaire, arrivée sur les lieux, doive la transporter aux urgences.

Quelle est la nature de son traumatisme?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:22:24

je c comprendre l´anglais coolman c po moi ki posé la kestion c rita!

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:22:36

dans FF10 il me manque :
- la plaine foudroyé pour lulu
- battre ES
- battre yojimbo, anima, bahamut, les magus et le Der
- avoir des competance ruban avec hp extra si c possible pour tout mes perso ( j´ai que pour tidus, merci ifrit :-) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment