CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:35:40

bah il suffit de semer juste maria apres tu te fé les 2 otres sans souci!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:36:13

Saut que je ne passe pas des nuits à battre Toki pour booster Anima et que ma tactique n´est pas faite d´ob, je n´utilise ni Wakka ( pas de combos, aime pas le blitz) ni Tidus ( arrive pas à faire 0 à la course)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:37:00

c je me souvient bien bugenhagen a largement + de 53 ans!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:37:20

Coolma, lis les tactiques, j´ai mis la solution pou rbattre Dark Bahamut et Dark Anima en OnePersoSolo tou à la fin

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:37:32

Dis moi jop reste t-il une énigme en suspens??

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:38:11

jop :d) quel topic ?

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:38:24

tarrive po a fer ZERO a la
course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!MONSIEUR fé des partie super compliké a sarracher les cheveux et un truc ts facile il arrive po!!!!!!

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:39:28

moi c lulu a la plaine foudroye que je n´arrive pas

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:04

en fet ravi de fer la connaissance de tt ce petit monde il fo dire ke d´habitude je suis sur le topic des masters!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:12

facile, facile... Ca demande de la patience et de la chance ces courses de chocobo! Moi j´ai mis du temps et me suis énervée plus d´une fois pr l´avoir!!
Tout comme la plaine foudroyée!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:44

Je n´ai pas assez d´adresse pour choper assez de ballons, je désespère, je stagne à +0,2sec, mais depuis un mois je n´arrive pas à améliorer ce temps
Les seuls persos qui ont leur arme ultime complètemetn débloquée sont
Auron
Yuna
Rikku

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:40:53

pr lulu ca ce fé en 15 minute ken tu choisi l´endroit ou la foudre tombe ttes les 7 secondes

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
09 septembre 2004 à 14:41:51

c ou l´endroit ou sa tombe tout les 7 secondes

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:42:37

pr la course tu prend 13 ballons en 35 secondes et c bon.........ca ce fé po facilement c vré mé bon théorikement ac de l´entrainement tu conné la piste par coeur les endroits favorables pr esquiver les oiseaux . ...ect

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:42:47

j´arrive pas a me concentré . .. j´ai foiré a 150 fois je crois.....+

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:43:44

qd tu sors du refuge al bhed, tu monte vers la plaine sud, là tu arrive à un croisement avec un rocher ki permet de redescendre à la plaine sud sans passer par le refuge al bheds, tu stagnes devant ce rocher avec la compétence " no combat" sur une de tes défenses et voilà, mais fo faire des pauses qd même!

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 14:44:11

jop, je te propose quelque chose....
je te fait la course et tu me fait la plaine foudroyée ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:44:20

PAS DE FUMEE SANS CRIS

Une dame remarque une odeur de fumée.
Elle a la conviction qu´un incendie menace.

Le réflexe normal de toute personne serait soit d´alerter, soit de courir au devant de l´incendie pour faire de son mieux.
La dame ne fait rien, elle ne crie pas, n´appelle personne, et pourtant:
- il y a du monde tout près
- elle risque vraiment sa vie
- elle peut parler ou crier, elle n´est pas aphone
- elle est en parfaite santé, elle est sportive et tient une forme resplendissante
- cela ne se passe pas au Pôle Nord ou sur une autre planète, cela pourrait se passer à côté de chez nous

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:44:32

pr la foudre ca se situe kelke part sur la deuxieme partie de la plaine plutot o nord!!!! mé bon non sulement ca fé perpete ke je lé fé et en + nivo repere par rapport o paysage ds la plaine foudroyéé c compliqué!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:44:36

euh non cé pas " no combat" mais " sécurité" ( j´ai confondu avec le 8!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment