CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:13

non non :lol:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:45:16

c´était une pub pour un truc de biscuit, ou je sais plus quoi... Parce que comme tout le monde sait, " (je ne sais plus le nom)" ne font pas dans la main mais dans la bouche!

Qu´est ce qui se passe? :hap:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:45:54

Vraiment, je ne vois pas :s
Une question cependant, c´est un objet ou une notion?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:03

Honnit soit qui mal y pense...

Je me rappel ce cette historie...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:08

M & M ´s, bravo Jade!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:12

prince :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:46:31

Evidemment, la première fois que j´ai entendu cette blague/énigme/pub j´ai directement pensé à la bonne réponse et pas à d´autre trucs dépravés :]

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:47:05

:fou:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:47:13

on se demende qui a pense a des truc depavés :sarcastic:
Bravo jade

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:47:26

Moi je n´ai pensé qu´as des trucs dépravés et j´ai du faire d´enormes effort pour penser a ôtre chose :honte: sur moi!!! :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:48:39

Excuser moi pour mes absences répétés mais c´est dur de travailler et bosser en meme temps!

Faite moi des enigmes sur le code de la route et je saurais mieux :lol:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:48:46

Arf, c´est vraiment traître, le contexte ne convient pas^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:48:48

Des trucs dépravés?
Lisez ceci.

UN MOIS DE RETARD MAIS QUE DE CONSEQUENCES

Un jeune marié rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :

  • Chéri, j´ai une grande nouvelle ! je suis en retard d´un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! j´ai fait le test chez le médecin aujourd´hui, mais tant qu´on aura pas de certitude, on n´en parle a personne.

Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle.

  • Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard !
  • Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme.
  • Mais madame, c´est inscrit sur nos registres.
  • Qu´est-ce que vous dites ? C´est inscrit.... sur vos registres?
  • Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari, qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de l´EDF.

  • Qu´est-ce que c´est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registre que ma femme a un mois de retard ! De quoi vous mêlez-vous ?
  • Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n´est pas bien grave. Vous n´avez qu´a l´acquitter et on n´en parle plus....
  • La quitter ? Il n´en est pas question ! je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard !
  • Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l´acquitter, on va vous la couper !
  • Quoi ? me la couper ? mais qu´est-ce que deviendra ma femme ?
  • Je ne sais pas.... elle n´aura qu´a se servir d´une b _ _ _ _ _ . ..
bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:50:50

boucle ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:51:37

Boucle non

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:52:28

Bougie :-d

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:52:44

banane ?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:52:46

BOILER

Mais c´est " un" je crois

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 17:53:01

Elle est vraiment excellente celle là^^
C´est de toi Jop, ou un copié collé?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:53:14

Bravo pour cet éclairage, Sergei.
Sergei vint et la lumière fut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment