Ici, tous les hommes vous empechent de redescendre...
Au pif *
rebonjour à tous au passage
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:11:26
Vous avez tous beaucoup d´imagination, mais vous n´y êtes pas tout-à-fait
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:12:14
c´est le bureau du directeur ?
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:13:17
Non plus, il n´y a pas d´hommes à cet étage
petilouis
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:13:34
redescendez au premier étage et restez y
Spinal2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:13:50
ici il n´y a que des homosexuels ? ( j´essaye ça comme réponse on ne sait jamais, mais je n´y crois pas trop ) !
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:14:04
J´aime bien la réponse de Sergei ^^
Spinal2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:14:30
e fait je n´y crois pas du tout, celle de petilouis m´a l´air bien !
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:14:54
Que de bonnes réponses jusqu´ici, mais j´en ai une autre ( qui risque de déplaire aux femmes)
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:09
Comment ça se fait que je connais toutes les énigmes de mnt? C´est bizarre ça !
petilouis
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:15:11
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:15:34
des animaux ?
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:36
Vas-y jop ^_^
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:38
jade
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:15:40
Sergei est le plus proche
petilouis
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:16:25
je vois pas
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:16:32
Ici il n´y a pas d´hommes ! Cet étage n´a été construit que pour démontrer qu´il est impossible de satisfaire une femme, elle sera éternellement insatisfaite.
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:17:22
Spinal2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:17:32
trop fort !
fleur-de-jade
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:17:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm