CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:13

vers lol

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:22

VERS

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:59:23

c´est un bon vermifuge le whisky :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:59:24

:lol: mdr

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:00:06

Mais c´est mauvais pour le foie!!! Et la foi aussi!

coolman
coolman
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:00:33

mais sans verre, on ne peut boire le whisky ! !
a moins de le boire a la bouteille mais ils sont aussi en verre..... humm

:fou:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:00:39

OldBugenhagen Posté le 08 septembre 2004 à 12:54:04
ANPE : Avec Nous, Peu d´Espoir

CGE : Corruption Générale des Élus

DDE : Dix Doigts Engourdis

FIAT :
Ferraille Invendable À Turin
Ferraille Italienne Assemblée à Turin

FORD :
Fabrication ordinaire réparation difficile
Ferraille, ordure, rebus, déchet

IBM : Impression Bloquée Momentanément

NASA : Nous Avions Sept Astronautes

PCF : Pourquoi y Croit-on en France ?

PENTIUM : Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire

RATP
Reste Assis T´es Payé
Rentre Avec Tes Pieds
Râle Autant que Tu Peux

SAAB : Supérieur Aux Autres Bagnoles

SABENA : Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons

SEAT : Sal0perie Espagnole Assemblée à Ténérife

SECAM : Surtout Éviter la Compatibilité Avec le Monde

SIDA : Sal0perie Introduite Dans l´Anus

SIMCA : Société Internationale de Moteurs Arrêtés

SNCF
Sur Neuf Cinq Fainéants
Savoir Nager Comme Fernandel
Société Nourrissant Certains Fainéants
Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires
Sans Nous C´est Foutu
Sans Nous les Cafés Ferment

Pour moi, la palme d´Or est le dernier
Sans Nous les Cafés Ferment

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:01:06

Moi j´aime bien le Whiskey! Un petit avant d´allé se coucher ne fais pas de mal :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:02:03

Gantri :d) vive la vodka :rouge: ^^ :fou:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:02:49

J´vais en faire boire à mon chien!
Vous pensez que le 20 ans d´âge, un Black Bottle, suffira?^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:02:53

C´est vrai qu´il est bon le dernier. Moi j´aime bien PENTIUM

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:03:51

EDF-GDF : Équipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués

Au fait vous aviz bien compris que l´énigme précédente n´était pas piquée des vers, bravo à tous.

Ah quand on propose des énigmes humoristiques, nous faites des sans faute!

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:04:17

NASA ^^
J´suppose que ça a un rapport avec Columbia?^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:04:18

Vodka... ok avec Martini

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:04:52

Je crois oui :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:05:30

C´est clair Sergei ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:08:45

En parlant de l´humour et des femmes, et de votre dextérité, une énigme au sommet.

Je suis sûr que les réponses seront une fois de plus sur la ligne des crêtes et garderont une belle altitude.

Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances...

Elles se mettent à la recherche d´un hôtel et très vite en trouvent un à 5 étages avec un panneau qui indique " Exclusivement pour les femmes".

Elles décident d´entrer.

Le gars de la réception leur fait la visite étage par étage...

Au 1er étage, un panneau indique " Ici les hommes font très mal l´amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles".
Les filles se tordent de rire et sans s´attarder montent au deuxième.

Le panneau du 2ème étage indique " Ici les hommes font merveilleusement bien l´amour, mais généralement traitent très durement les femmes".
Cela ne leur parait pas acceptable, elles continuent à monter...

3ème étage, le panneau indique " Ici tous les hommes sont d´excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes".
Cela parait idéal mais il reste encore 2 étages...
Elles continuent l´ascension...

Au 4ème étage, le panneau est surprenant " Ici les hommes ont des corps d´Appolon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d´argent et prêts à se marier".

Les voila ravies, prêtent à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu´au 5ème...

Quand elles arrivent au 5ème, il y a un panneau.

Qu´y a-t-il d´écrit sur ce 5ème panneau et qui rend les femmes si dépitées?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:10:34

" vs ne pouvez pas redescendre" :rire:

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:10:35

Vous vous êtes fait baisées?^^

petilouis
petilouis
Niveau 7
08 septembre 2004 à 18:10:35

ici il n´y a QUE des femmes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment