CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:24:48

antho0 moi j´ai déja fait plus de 23h en 3 jours alors dis pas ke g de la chance

jop :d) je viendrai plus que le we sur le forum mais en semaine je pe communiquer par mail.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:25:19

:bye: antho0

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:26:16

lol lyle non heureusement ke ya le forum, mé dison ke j´aurai préféré y participer de chez moi!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:26:38

J´avais encore songé à:
Tousdescons ( les métiers du bâtiment)
Faudramelerefaire ( éducation nationale)
Cavaoubien ( les boss helvètes)
Yapalefeuaulac ( les boss vaudois ou genevois)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:27:32

jopfleger Posté le 09 septembre 2004 à 09:26:38
J´avais encore songé à:
Tousdescons ( les métiers du bâtiment)
Faudramelerefaire ( éducation nationale)
Cavaoubien ( les boss helvètes)
Yapalefeuaulac ( les boss vaudois ou genevois)

il est bien le dernier :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:28:54

bon sinon koi de neuf? T´as pas une ptite énigme en stock jop? J´ai envie de me remuer les neurones lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:31:27

Bien sûr Céline, puis-je poser une énigme de style " Esprit malin"?

Et tu as raison, il faut éviter que la rouille n´emprisonne nos articulations.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:31:31

bon moi je range ma chambre et je prépare mon sac donc je serai pas trop actif

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:32:46

vas-y jop je t´en prie lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:33:33

En attendant et pour que vos synapses se déplient correctement, faites le test de l´anti-rouille.

ETES VOUS BON POUR LE PLACARD?

Toutes les parties du corps font mal et celles qui ne font pas mal ne fonctionnent plus.

Vous vous sentez comme un lendemain de veille et vous n´êtes même pas sorti(e).

La lueur qui brille dans vos yeux est celle du soleil qui frappe sur vos verres à double foyer.

Dans vote petit carnet noir, on trouve uniquement des noms de médecins.

Vous vous essoufflez en jouant aux échecs.

Votre esprit prend des engagement que votre corps ne peut respecter.

Vous connaissez toutes les réponses, mais personne ne pose les questions.

Votre section préférée du journal s´intitule " Il y a 25 ans aujourd´hui".

Vous n´avez pas hâte à votre prochain anniversaire.

Composer un numéro interurbain vous épuise.

Une diseuse de bonne aventure vous offre de lire les lignes de votre visage.

Vous éteignez les lumières pour des motifs économiques et non romantiques.

Votre nuit commence à 21 heures.

Vous mordez à belles dents dans un morceau de boeuf et vos dents y restent.

Vous avez trop d´espace dans la maison et pas assez dans la pharmacie.

Vous joignez un club de santé mais vos jambes ne veulent pas vous y amener.

Un robinet qui coule vous cause une incontrôlable vessie.

Vous avez hâte d´avoir une soirée ennuyante.

Vous vous asseyez dans une chaise berçante mais êtes incapable de vous bercer.

Vous devenez intolérant des gens intolérants.

Votre pacemaker fait ouvrir votre porte de garage quand une jolie fille passe.

La petite vieille que vous aidez à traverser la rue est votre femme.

La partie la plus intéressante de votre journée se termine lorsque votre réveil-matin sonne.

***

Pour chaque réponse affirmative à chaque expression, vous marquez 1 point.
Essayez de battre mon score ( oh mince, je ne m´en rappelle plus déjà)!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:36:49

lol jop!
Ben moi je marque pas grand chose, mais en même temps c´est normal!! Ca serait même inquiétant!
L´important dans tout ça, c´est de garder un esprit jeune!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:38:14

2 pts :noel:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:38:27

quand même jop je pense ke tu peux encore réfléchir sans t´essoufler en jouant aux échecs :-)))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:40:55

ce test on devrait l´appeler " la complainte du jop", ben alors kesk´il t´arrive? Tu regrettes les années qui passent?
Je me doute que ça doit pas être évident de vieillir, mais tu n´es qu´à la moitié de ta vie et il te reste tant de belles choses à faire et à voir!!
Tu te dis pas " vivement la retraite"??

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:40:58

Oui ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:43:37

allo????
Jop t´es encore là?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:44:16

Ne t´inquiètes pas, il doit nous préparer quelque chose.... :peur: ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:45:25

Désolé, j´avais été interrompu

UNE PETITE TAPE SUR L´EPAULE

Elle parle post-mortem...

J´aimais beaucoup mon voisin, et je crois que c´était réciproque.
C´était un gars sympathique, et moi faible femme et vivant seule dans ma grande propriété, il était toujours prêt à me rendre service.
Je crois qu´il me trouvait agréable et je pense même qu´il n´était pas insensible aux attraits féminins.
Ma santé était bonne, lui et moi on ne se connaissait pas d´ennemis.

Un jour, que je n´oubliera plus désormais, je me suis approchée de lui.
Je ne voulais pas le faire craquer, mes intentions étaient pures, aussi transparentes que le lazurite de ses yeux azurs.
Quelque chose m´avait frappée, et je voulais m´adresser à lui.

Je lui ai juste tapoté l´épaule.

Ma fin fut instantanée.

Sauriez-vous expliquer cet écart effrayant entre ce petit coup sur l´épaule et ma mort?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:47:32

il était en train de couper un arbre avec une tronçonneuse, elle lui a tapé sur l´épaule, ça l´a surpris et il l´a touchée de sa tronçonneuse!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:48:35

Moi je vais prendre mon petit dej

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment