CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:49:32

Bon app Mr Lyle :noel:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:49:33

La complainte du fossile en effet, c´est bien mieux que l´anti-rouille.
Vivre tristement en attendant que la Grande Faucheuse s´approche de moi, voilà à quoi mon horizon se réduit.
Je vais me faire tout petit et tout chétif pour n´être qu´un mince trait dans son éloignement, après tout elle aussi est vieille et peut-être sera-t-elle atteinte d´astigmatie?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:50:29

bon appétit lyle!
Dis jop sa mort est-elle accidentelle?
A t-elle un rapport avec le fait que " qqchose" l´ait " frappée"??
Son voisin avait-il l´intention de la tuer?
Est-il encore vivant ou est-il mort avant ou en même temps qu´elle?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:51:40

N´importe koi jop, arrête de dire des bêtises, t´es encore tout jeune et t´auras encore pleins de choses à faire!!
Et puis kesk´on ferait sur ce forum sans toi, sans tes énigmes et tes connaissances?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:51:46

Merveilleuse réponse, Céline!
Je craignais ( pas trop de toi) que le DcPerchut n´arrive avec ses seringues et ne commette une énorme maladresse, ou que des faits plus " gores" puissent être évoqués.
Un sans faute dans un temps imbattable, elle est en forme notre Céline.
Les vacances lui ont fait du bien, on dirait!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:53:33

C´est donc parce qu´il tronçonnait? Elle est folle de s´être approchée de lui! :peur:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:53:38

" vivre tristement en attendant la Faucheuse", es-tu si triste??
Oui je suis en forme, j´ai été malade tout le w-e et la médecin lundi m´a " dopée" aux antibiotiques et corticoïdes pr ke je puisse passer mes examens correctement!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:55:24

lol carrément auron, mais ça serait pas la première fois que ce genre d´accident se produit, avec une tronçonneuse ou autre!!
Le gars ki travaille dans le bruit, ki n´entends personne arriver et ki d´un seul coup sent qqchose sur son épaule fait un bond et peut malencontreusement faire très mal selon ce kil manipule...
Moralité: ne jamais déranger qq´1 ki bosse!!

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 09:56:41

bonjour a tous

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:57:02

je dois avoir trop la pêche moi ce matin, ou alors le fait ke j´ai retrouvé l´adsl de l´école me fait paraître speed lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:57:07

Bah le mec sa réaction a été normale, instinctive. Mais la fille..... ^^ :fou:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:57:33

tiens salut burns!!!
Ca fait un bail ke j´t´ai pas vu, komen tu vas???

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:59:15

:salut: Burns

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 10:00:26

rikku :d) bah ca va et toi
J´ai enfin internet a la maison :)
et en plus je retrouve tout les habitués du topic.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:02:20

ah oui cé vrai j´avais reçu ton mail!
En fait j´arrive pas à ouvrir ma boîte caramail de chez moi, donc j´ai lu ton mail vite fait la semaine dernière mais j´avoue ne pas avoir eu le temps de répondre à tous mes mails!
D´aileurs tiens je vais m´y mettre ce matin!

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 10:03:32

je re ds 5 min

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:03:58

Salut Burns
Excuse-moi, je crois que j´ai oublié hier soir de te saluer, entre ces posts si exagérément longs ( ma maladie)!
On avait une journée de fous hier ( avec que des énigmes humoristiques et on a fait un tabac, aussi grâce à vous, car vous avez super bien répondu)

Je peux continuer dans le style " Esprit malin"?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:04:01

Je commence à avoir faim :malade:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:04:51

Oui Jop c´était une belle journée hier, on s´est bien amusés! :) ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 septembre 2004 à 10:04:56

si tu veux jop!
Zut kel dommage ke j´ai loupé la journé " énigmes humoristiques" :snif2:
J´étais occupée à réviser pr ce matin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment