Salut Burns
Excuse-moi, je crois que j´ai oublié hier soir de te saluer, entre ces posts si exagérément longs ( ma maladie)!
On avait une journée de fous hier ( avec que des énigmes humoristiques et on a fait un tabac, aussi grâce à vous, car vous avez super bien répondu)
Je peux continuer dans le style " Esprit malin"?