CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:39:54

Bravo, Darth. Le coup de feu a déclenché une avalanche. Tu as deviné immédiatement?

Des enfants jouent dans une prairie, non loin du domicile de leurs parents.
Ils découvrent dans l´herbe deux gros morceaux de charbon, quelques morceaux plus petits, une carotte et un chapeau.
Les enfants ne sont pas surpris de trouver cela à cet endroit.
Par contre, ils sont attristés et se mettent immédiatement à pleurer.
Pourquoi?

polairs
polairs
Niveau 6
14 janvier 2004 à 10:55:34

Bonjour à tous,
Je connais un super site de jeux multijoueur online. Inscrivez-vous, c´est gratuit. Pour vous inscrire cliquer sur le lien qui se trouve en dessous, ensuite cliquer sur le bon icone, ensuite " join the war" et après apparaitra une page où vous pourrez vous inscrire.
voila le lien:
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=uny3qb2f
Si durant le jeu vous avez des question voilà mon e-mail:polers@swissinfo.org
En espèrant vous revoir sur ce super site.
@+ :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:03:35

C´est quoi ce post complètement hors sujet ?
Pour l´énigme, je dirais qu´ils ont constatés que leur bonhomme de neige a fondu, d´où leur détresse !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:06:03

Encore bravo, Darth.
Je suis d´accord, je trouve ces pubs intempestives horripilantes.

Un homme peut-il régulièrement visiter 25 pays différents en une journée, sans passeport, être agréablement reçu à chaque fois, et repartir sans la moindre crainte d´être retenu?
Il ne s´agit pas d´un jeu, l´homme visite réellement 25 pays dans la même journée, ce n´est pas au Pôle Nord, cela se passe dans nos régions.
Ces pays sont de vrais pays, la taille de ces pays importe peu, ils peuvent être grands comme la Russie ou minuscules comme le Vatican, car il ne s´agit pas d´un monde miniature, ni d´un parc d´attraction, ni d´un jeu sur tapis.
Ce n´est pas un philatéliste, il met réellement le pied dans ces pays, qui ne sont évidemment pas forcément contigus.
Lorsqu´il le fait, l´homme le fait dans le cadre de son travail. Pourtant son moyen de déplacement n´a rien à voir avec Superman ou avec la téléportation, il serait même plutôt rudimentaire.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:11:38

Là, ça me fait penser au Père Noël, personne d´autre :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:13:37

Non, le père Noël ne le fait pas régulièrement, notre homme oui.

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:14:45

Le père Noël le fait régulièrement, pas souvent, mais régulièrement quand même, une fois par an :noel:

:salut: Jop !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:17:16

Salut, Pete.
En tous cas, notre homme a quelques points communs avec le Père Noël.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:23:59

Rassure-moi, ce n´est pas un être humain " classique" comme toi et moi?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:24:22

salut jop!!
J´ariv just, je vé bientô partir mé j´cherche ton énigm avan!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:27:36

c´est pas un européen ton gar?Y´a bien 25 pays pas tro loin des autres, é pa tro dur à rejoindr ( avion, train??)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:28:41

Cela pourrait être toi ou moi, bien sûr.
On parle d´une personne en chair et en os.
Vous rirez bien quand vous devinerez son moyen de locomotion.

Pete, si tu es encore là, as-tuvu " On a échangé nos mamans", hier soir ( j´ai aussi vu Lens-Sochaux, je te rassure, j´aime bien le PIP).

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
14 janvier 2004 à 11:29:47

il doi être super ministre européen ou autre pour pas de passeport ( l´europe, c´est une seule entité!)

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:32:49

J´ai pas vu, mais entendu qqs bribes ( la télé est dans la même pièce que l´ordi, mais pas directement visible depuis le PC), vu que mon père zappait également entre ça et le match, surtout vers la fin vu le suspens qu´il y avait ( :p) ) .
J´ai donc bien perçu qu´il y avait une famille où il devait pas faire bon vivre, mais je savais pas que c´était des Colmariens.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:32:49

Non, ce n´est pas un parlementaire européen.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:33:34

En bateau??
A pieds??

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
14 janvier 2004 à 11:35:04

en montgolfière!!!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:35:34

Le géant vert ? ( hem ! )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:36:28

En bateau? non
A pied? Très probablement. Mais quel est sa profession, elle est d´ailleurs assez banale.

Oui, Pete. Cette famille ne s´est pas particulièrement distinguée. ( 4 enfants, jamais de télé, des statues dans toutes les pièces, et surtout un entêtement assez surprenant).
Je ne dis pas que la jeune femme qui a été accueillie était parfaite ou très fine, mais pour elle la situation était vraiment difficile.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:40:12

profession... heu vendeur de carottes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment