de tt ces nom lekel est un feminin : altere, ecritoire, apres midi
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:29:49
JuldeFFX, mais non. Déjà c´est faux, ton équation. De plus, une année-lumière ça s´écrit très simplement, sans chiffres. Alors?
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:29:56
mici pete ^^
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:30:38
c une distance lanne lumiere a ouais c vrai c par seconde donc fait fois 3600 fois encore 24 stp
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:30:52
Au fait t´avais pas des devoirs à faire jul ?
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:31:10
et on a la distance exacte
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:31:29
Année-lumière. Je l´écris comme ça moi Ou alors AL pour abréger
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:32:04
je les fait je les fait : hydrogene,h oxygene,o potassium,k fer,fe...
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:32:34
Vous n´y êtes pas, c´est la facture d´électricité pour 1 an.
Une haltère, un écritoire, un après-midi.
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:33:21
tiens dailleur kel est le symbole ( lettres) pour designer l´etain en chimie et sans regader tricheurs !
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:34:00
rater jop cetait une ecritoire hehe et apres midi peut se dire les deux
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:34:25
Sn pour l´étain.
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:34:52
Tu crois qu´on va faire tes devoirs à ta place? Plonges un peu dans tes bouqins.
Donnez l´origine et le sens de l´expression : " Mener une vie de bâton de chaise".
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:36:13
en tt cas ca doit pas etre tres anime cette vie la.. kel type de chaise dabord ( ya une arnak c sur)
Couloume
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:38:32
salut!!! z´allez bien?
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:39:15
allez un peu dentrain la!
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:39:17
Tu m´as eu pour l´écritoire! " Mener une vie de bâton de chaise" est une expression tout à fait normale de la langue française. Bien sûr tu ne l´entendras pas souvent au Bigdil.
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:40:13
Salut, Couloume.
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:41:10
je suis belge ca me desavantage et dabord c a kiveut gagner des million ke jai vu ca.. pete connais tu kkun ki a battu anima et shinryu en NSG?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm