CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:49:02

Bon émulateur??

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:50:20

Bon émulateur, non.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:52:11

Je ne sais pas celui la.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:52:31

Un bouc émissaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:53:47

Joli.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:54:22

c´est surement ca !

J´en ai marre je suis obliger de retaper a chaque fois mon mot de passe.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:55:13

Oui, Darth!
Et pour savoir si on a affaire à une machine sous Windows?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:56:55

J´ai pas lu le probleme mais je pense que tu remet la meme phrase qu´avant non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:59:23

Oui, jusqu´à présent, personne n´a donné de réponse.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:01:25

j´ai gagne.

Bon je vais en cours je vous dis bon apres midi.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:04:08

Bye, naunau, et si tu deviens informaticien tu sais ce qui t´attend!

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:16:20

J´ai mal au crâne à force de bosser et de réfléchir sur ces énigmes !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:18:05

On reconnait une machine éteinte fonctionnant sous Windows au fait que la sérigraphie du bouton " Reset" a disparu.

Question très courte:
Microsoft is not the answer, it´s the question and the answer is N?.

Des explorateurs, partis en montgolfière, sont pris dans une bourrasque qui les emmène très loin.
Il survolent une terre inconnue et voient un informaticien travaillant sur son laptop dans son jardin.
Ils l´interpellent:
" Excusez-nous, pourriez-vous nous dire où nous sommes"?
" Dans un ballon", répond forcément l´informaticien au bout d´un moment.
Pourquoi?
- D´abord parce que la réponse a mis longtemps à venir!
- Puis parce qu´elle est intrinsèquement juste!
- Enfin parce qu´elle n´est d´aucun s......!

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:19:49

secours

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:23:26

Bien vu.

Et pour Microsoft?

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:24:12

No ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:27:08

No, évidemment.

Toujours à propos des informaticiens:
Un informaticien se rend dans un atelier pour faire développer ses photos.
" Bonjour, j´aimerais que vous me développiez cette bobine".
La vendense: " 10x15?"
L´informaticien: " 10X15? _ Attendez je ne connais pas la réponse, mais j´ai mon laptop avec moi. Je vais lancer le t......".

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:33:03

le travail...
Ca colle au niveau des points, mais je pense pas que ce soit ça.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:36:08

tableur.

Un homme a peur de prendre l´avion.
Il visite son copain informaticien, qui finit par dénicher une statistique.
On y lit: " la probabilité d´une explosion en vol est de 1 sur 10000."
L´homme se dit: " Ce n´est pas rien. Peut-on réduire cette probabilité"?
L´informaticien réfléchit un moment, puis lui dit:
" Emmenez vous-même une bombe avec vous".
" Car j´ai lu que la probabilité qu´il y ait deux bombes dans le même avion est de 1*10000 multiplié par 1*10000."

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:41:34

Deux personnes rentrent dans une maison mais trois en ressortent.
Le physicien qui a vu cela dit:
" Ca doit être l´effet tunnel".
Le biologiste qui a vu cela dit:
" Ils ont du se multiplier".
Un informaticien qui a vu cela, dit:
" Si maintenant un troisième y rentre, la maison sera de nouveau vide"!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment