CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:54:22

enigme:
un gars sort de chez lui apres avoir tuer sa femme
monte dans sa voiture mets le contact allume la radio et se suicide pourquoi?

Pete
Pete
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:59:57

Parce que sa femme venait de gagner au loto, non ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:04:44

Imaginons qu´il a tué sa femme parce qu´il la souçonnait de lui être infidèle.
Et il entend à la radio quelque chose qui lui fait croire l´inverse.... ( je cherche)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:09:05

Il reconnaît l´animateur ?
Il le souçonnait d´avoir eu un rdv galant avec sa femme, là en l´entendant il se rend compte qu´il s´est trompé.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 15:10:02

jop tu chauffe

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:16:46

Non, je suis mal parti.
L´animateur, c´est lui?
Il aurait du présenter son émission habituelle pour son alibi?
Et c´est un autre qui le remplace?

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:23:03

jopflegor tu serais pas colombo par pur hasard? :rire:

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:23:38

felger pardon :p)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:27:40

Je donne ma langue à Shinryu.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:32:33

Lol Jop!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:39:09

J´essaye:
- C´est lui l´animateur, il aurait du commencer l´émission qui démarre à l´instant.
- Quelqu´un d´autre le remplace et annonce qu´il est en retard.
- Il entend à la radio qu´il ne fallait pas oublier de mettre à sa montre à l´heure ( c´est le jour du décalage horaire).
- Il vient de perdre son alibi.

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 15:57:32

c est quasi ca
en faite il a pre enregistrer une emission pour creer son alibi
mais la bande a mal demarre donc en allumant la radio il entend le silence
il se rend compte qu il a pu d aolibi
voila
bravo jop

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:00:50

Si l´on choisit au hasard 31 personnes, dans un bar mettons, et que l´on demande la date de naissance à chacune de ces personnes, quelle est la probabilité que sur ces 31, deux personnes aient leur anniversaire à la même date ( on ne tient pas compte de l´année)?

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:11:02

je sais pas 8.5%(31/365.25)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:15:00

Non, plus de 90%. C´est étonnant, mais c´est vérifiable.
Pourrais-tu expliquer simplement ( non mathématiquement) pourquoi?

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:16:58

ben c est la loi des toilettes
je m explique tu vas a une soiree type gala d ecole y a quasi 100% de chance qu en allant au toilette tu pisses a cote de kk un qui connaisse une personne que tu connais c est le mm principe non

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:17:13

je sais! parke les gens on plus envie de faire lamour en vacance ( juillet - aout) donc ca fait ke les bebe naissent plus oiu moin o meme moment hehe ^^

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:14

enfin ds ce style koi

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:18:19

lol pit etre c sur

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:19:38

bin ui lol vu ke les trente et une personne represente tous un jour dun mois ^^ donc comme le mois est de trente jour ( avril 9 moi plus tard) c presk sur ki en a o moins deux né le meme jour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment