Darth, cela te parait vraiment invraisemblable?
Je parle pourtant bien d´anniversaire, ce qui veut dire même mois et même jour.
Si tu admets qu´une part importante de gens sont nés ( par groupes de 2 ou 3) un même jour, il faut admettre qu´ils ont pu naître aussi un même mois ( par goupe, probabilité de 1 sur 12).
Pete, je ne savais pas qu´elle avait été posée, il y en a déjà pas mal sur ce topic, mais je n´ai pas ta mémoire. J´essayerai de faire plus attention.
Léa et Laurent contemplent un vieux papyrus.
Ils ont appris à déchiffrer les hiéroglyphes.
Ils arrivent à un paragraphe où une jeune égyptienne parle de sa famille:
" J´ai deux fois plus de frères que de soeurs"
Au paragraphe suivant, on peut lire ce qu´a répondu un frère de cette jeune égyptienne:
" J´ai exactement autant de frères que de soeurs".
Sachant que les deux ont raison, comment l´expliquer?