a la base je travaillait sur une simple documentation de logiciel... mais ayant terminé, ils veulent me faire travaillé dessus ( c´est sur une maquette pour faire une procédure) c´est tout... l´objecif principal etant accomplit.
de toute facon je ne suis pas seul la-dessus, il y aura toujours quelqu´un pour m´aider si j´en ai besoin
et puis pour ma formation, ce n´est pas plus mal non ? ?
