faut attendre jop pour savoir si on est sur le bon chemin ou completement a coté de la plaque!^^
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:18:36
si c drole c qu´elle pleure pas...
woman no cry ^^
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:19:02
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:19:41
Woman= dorle de femme??? ah bon...lol^^
bon alors Woman . .........euh^^
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:29
c´est dur
lol
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:20:55
mouais pas facil...
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:21:26
Woman euh...ça doit etre un mot anglais aussi je pense non???
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:21:26
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:22:39
pk tu souris lau? lol
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:22:41
" Woman Laureen"
ça veut rien dire mais bon^^
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:23:18
pasque je sais rien faire dotre... v__v
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:23:51
lol ocelot! qque chose de drole on a dit!!!! ^^
laureen> c´est deja pas mal!^^
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:25:33
moi je suis triste, pas drole
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:26:18
Bah c´est bien de sourire Laureen!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm