CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:27:22

je parlais du smiley... avec :snif, c´est le seul que je sais faire...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:28:03

Bon moi personnelement!
Je vias calmer mes nerfs avec ma PS2!!

bye!!!
j´adore ce topic! :ok: :cool:
^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:28:37

@ +++ ocelot
bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:29:54

Ruby en No Matéria

Préparation du combat : Clad seul en Fureur ( très important) ( niveau 98, 9186 HP)
Equipement : Arme ultime, Collier, Ruban !
Objets : Potion X, Super Potion, 3 Boissons de Héros, Potion :-) , Elixir ( idem que potion X)!

Dégat de Clad :
Omnislash : 15*1900 entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !
attaque normal : 7500 au max en coup critique mais rate souvent et entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !

Attaque de Ruby : ( 3 boissons de Héros utilisées) !
Bras enfoncés dans le sol !
Bras droit : en fonction des HPs !
Bras gauche : enleve les MP on s´en fout
Flamme de Rubis : 1400
Rayon de Rubis : 2400
Ultima : 5300 rate en gros 1 fois sur 3 !
Eclat d´ombre : entre 6000 et 7000 rate 1 fois sur 10 ( estimation) !

Bras Sortis du sol : en fait dans cette méthode il ne les sort jamais !
Attaque bras levée en l´air : Dégats en fonction des HPs ( max 4400 en coup critique) !
Grand Balancement : 700 !
Comete2 : oula Degats inconnue mais on evitera l´attaque donc pas de Problème :-) !

Durée très approximative du combat ( cause mise en pause du jeu) : 1 heure

Résumée du combat :
Comme Clad est seul en combat Ruby plante directement ses bras dans le sol !

1 ère Phase : Très dangeureuse et aussi stressante !
Dans cette phase la meilleur technique et de ne faire que se soigner dès que l´on a en dessous de 7000 HP a cause de eclat d´ombre donc soit par une potion X soit par une super potion sinon on utilise les boissons de Héros !
Si par hasard on veut tout de même attaquer ( ce qui est suicidaire, je ne sais toujours pas comment je suis encore la pour en parler) il faut le faire avec la limite de préférence et quand on a l´énergie à toc mais je ne recommande pas cette solution !

2 ème phase : Quand arrivons nous dans la 2 ème phase me direz vous mais tout simplement quand Ruby n´as plus de MP !
quoi Ruby peux ne plus avoir de MP ? et oui !
ainsi dans cette phase Ruby ne fait plus ni Ultima ni eclat d´ombre !
J´en viens donc à faire une nouvelle technique !
Chose très importante pour commencer toujours choisir pendant que Ruby fait son attaque ce que l´on va faire après comme suit !
Si l´attaque de Ruby va laisser a clad ses HP supérieur a 6500 ( 7000 pour les trouillard :-) ) faire soit attaquer soit omnislash ( dans le cas ou l´attaque va faire monter la limite et l´atteindre, attendre pour déclenché la limite) !
Si l´attaque de Ruby Fait en sorte que clad ait moins de 6500 Hp et qu´il a sa limite alors potion X puis apres sans hésitation omnislash !
Si Clad n´a pas la limite alors super potion !
Si l´attaque de Ruby fait passer les HP de Clad sous 3000, utilisez une potion X dans tout les cas sinon on joue avec le feu je vous donnerai une anecdote plus tard a ce sujet !

Bon voila le combat a duré 1 heure environ mais quelle joie a la fin !
Pour ma part j´ai utilisé 3 boissons de Héros, 58 Potion X et 63 Super Potion !

Bon j´en viens tout de suite à l´anecdote !
cela faisait bien 50 minutes que je martyrisait Ruby ( et je me doutais que le combat touchait à sa fin) quand mes HP passent en dessous de 2000 alors que je venais de lancer une super potion ( ce qui fait que mes HP était alors de 2400 et des poussières), à ce moment la Ruby déclenche rayon rubis qui comme vous avez pus le voir plus haut fait entre 2300 et 2400 ( voir un peu plus) !
Je me suis mis a prié et j´ai vu le nombre 2312 apparaitre, j´ai donc lancer une potion X qui m´a sauvé !
L´état dans lequel je me trouve en ce moment est indescriptible même si en fin de compte le combat contre Ruby était déloyal, Ruby n´avait aucune chance :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:30:42

Merci Dark Ocelot pour ce joli compliment sur le topic ca me va droit au coeur !
!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:30:51

re naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:31:58

re laureen !
Comme tu vois je ne viens pas les mains vides !
Je t´offre la rose du desert de la No Matéria !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:13

salut naunau!

lau> bein c facile de faire des smiley lol

celui la tu pourrais le faire : - ) sans espace bien sur ; )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:48

merci naunau

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:33:14

lol de rien Naunau!!!
et franchement quand je vois les techniques que tu as utilisé!!
:ouch:

Bravo!!
ça m´a donné envie de finir FF7!!
Bah oui...euh je ne l´ai pas encore fini une seule fois...

bon j´y go!!!
@+

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:33:21

couloume>> bas jarrive a rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:35:50

Mais de rien laureen. aler fais moi un sourire :-) !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:36:30

ciao ocelot!

lau> allez combats ta fainiantise ( ^^) et fais nous un beau :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:36:47

po envis v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:28

Jop est parti ?
Ou il est peut etre en train de lire ma technique !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:51

jop ne parle pas bcp la...
mais ptet qu´il lis oui

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:40:54

Oki laureen merci !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:41:55

ouais en plus on butte sur l´enigme lol

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:05

Jop ta technique pour Der est tout simplement génial !
Ce qui est génial c´est sa simplicité !

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:52:07

. .. lol

j´ai beau reflechir je trouve pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment