CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 janvier 2004 à 14:37:22

Pas mal vraiment je m´incline,j´aurai jamais pensé qu´on puisse faire ca dans ff7.
Merci.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:58:26

La j´ai pas le temps mais je lirai ca demain en tout cas bravo c´est un vrai roman tu pourras le publier ca se vendrait a 2 exemplaire :rire:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:08:38

Publier en 2 exemplaires?

Je suis allé voir mon éditeur.
J´aurais besoin que vous tous, membre de ce forum et issus de FF7, vous m´en achetiez un chacun.
Et que vous promettiez d´en parler à vos copains de la fac, mon éditeur attend au moins 2000 exemplaires.
Je suis allé voir mes colllègues de bureau, mais ils m´ont dit qu´ils préfèrent Gala ou Voici c´est c´est gratuit et ils arrivent à en lire plusieurs lorsqu´on rdv chez le coiffeur.
Je ne pourrai donc compter que sur vous, chez gamers.
Dépêchez-vous de m´envoyer votre confirmation d´achat pour que je décroche le prix du meilleur scénario Heroic-Fantasy l´année prochaine.
Comme cela tlm pourra me lire, y compris dans les salles d´attente des médecins, dentistes et avocats. lol!

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:27:01

C MOI KA MI LE 3000EME MESSAGE

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:47:29

Correction des noms d´ennemis et des objets à voler dans mes précédents posts:
" Sweeper personnalisé" au lieu de " Mitrailleuse-W" pour les ennemis dans la région de Midgar.
Et l´objet qu´on peut leur voler s´appelle " Ciseau atomique" et non " Mitrailleuse-W".

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:00:53

C´est pas mal du tout ces recits en effet !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:23:13

Je suis léger comme une plume,
Je ne pèse rien, à peine me perçois-tu,
Car je suis discret, la plupart du temps tu ne me remarques pas,
Ma vie je la passe dans le silence le plus souvent.
Pourtant, tu ne me ménages pas,
Je dois suivre les moindres évolutions dans ta fuite en avant,
Me laisser reposer? Tu n´en prends jamais le temps,
S´il t´arrive de me perdre, tous les voyants virent au rouge,
Pour me retrouver, tu dis qu´il faut attendre,
Mais lorsque tu m´auras perdu définitivement, j´aurai cessé d´exister.

pm_
pm_
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:26:33

un ange gardien ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:28:28

Pas mal, ça pourrait être l´ange gardien.
Mais c´est quelque chose de plus naturel, tlm ne croit pas à Dieu et à ses disciples.

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:53:20

Son ombre ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:56:06

je ne crois pas... on peut pas perdre son ombre...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:57:26

Son souffle?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:57:30

les cheveux?^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:58:11

joli darth... ca doit etre ca!

Pete
Pete
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:58:12

Le souffle c´est mieux. Ca doit sûrement être ça.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:03:15

Oui, je vois que vous êtes passés.
Bravo pour le souffle.

Je me trouve au bas des montagnes,
Quant tu les gravis, c´est moi que tu sollicites,
Au sommet, tu dis ce c´est sous moi que tu vois la terre.
Devant un mur, je reste dans l´expectative,
Quant on dit de quelqu´un qu´il chemine comme moi, c´est qu´il n´est pas dégourdi,
Lorsque tu me prends à ton cou, c´est pour vite t´éloigner,
Lorsque je m´allonge, tu auras du mal à me toucher, encore plus à m´embrasser,
Il t´arrive pourtant de me prendre de temps en temps, alors le sol se dérobe sous moi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:04:50

salut jop!

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:06:05

les jambes!!!

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:06:33

las pieds

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:07:07

Salut, Couloume.

Ta réponse n´est pas encore parfaite, il y a des jeux de mots, j´aimerais que tu sois encore plus précis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment